Sebastien Chatelier
Sebastien Chatelier

inscrit le 03/09/12
2 messages
Bonjour à tous !

Sur les recommandations d'un amis foromeurs chez vous je rejoint votre communauté des fans de ski !

Passionné de ski depuis plus de 10 ans j'ai toujours skier dans les Alpes Françaises et cette année j'ai bien envie d'aller découvrir autre chose.

Après de nombreuses recherches j'ai trouvé la station de Hemsedal en Norvège, connaissez vous, qu'en pensez vous ?

J'irais avec des amis, nous skions tous depuis plus de 15 ans et skions assez vite, nous recherchons donc un peu de dénivelé avec des remontées rapides, mais d'après ce que j'ai vu c'est tout à fait le cas de la station de Hemsedal !

A bientôt
Sébastien
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Hemsedal c'est sympa, mas un peu petit. Disons que tu vas tourner toujours autour du télésiège 8 places.

Pas trèsloin tu as aussi la station de Geilo. Ca peu faire une bonne journée de glisse aussi, dans un décor très beau.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Vous avez un bon budget?
Sebastien Chatelier
Sebastien Chatelier

inscrit le 03/09/12
2 messages
tartiflette_power ( 6 sept. 2012) disait:

Vous avez un bon budget?


Bonjour,

Nous serons 5 avec un budget de 500€ chacun (avion logement et forfait de ski), sachant que nous possédons déjà notre matériel de ski.

Cordialement !
Sebastien Chatelier
Sebastien Chatelier

inscrit le 03/09/12
2 messages
rodo_af ( 6 sept. 2012) disait:

Hemsedal c'est sympa, mas un peu petit. Disons que tu vas tourner toujours autour du télésiège 8 places.

Pas trèsloin tu as aussi la station de Geilo. Ca peu faire une bonne journée de glisse aussi, dans un décor très beau.


Merci de ces informations !

Cordialement
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Geilo c'est beau et un peu plus grand, mais c'est un peu plat.. et un peu cher... un peu Megeve genre !

Dans les deux cas c'est pas méga loin d'Oslo donc pour un peu de dépaysement c'est pas mal :) Sinon pourquoi pas Trysil sinon, ou Hafjell...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
fatalroutard (17 sept. 2012) disait:

[...]Sinon pourquoi pas Trysil sinon, ou Hafjell...


+1


Hafjell + Kvitjell : Au niveau ski : jour et nocturne, je pense qu'il n'y a pas mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass