helma
helma

inscrit le 02/02/11
1 message
Bonjour je pars en Suède en février pour faire du télémark et du ski nordique. Je cherche donc une station intéressante pour ces 2 activités : pour le nordique je pense que les possibilités sont nombreuses, c'est donc surtout la qualités despistes qui guidera mon choix mais aussi la possibilité de se loger. En effet, je pensais aller à Salen mais en raison d'une grosse course de ski de fond c'est tout complet ! Are est complet aussi (ce sont les vacances des suédois). Tous les bons tuyaux concernant la station et l'hébergement sont les bienvenus !
Merci
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Salut
Je peux pas te donner d'info pour le moment je suis arrivé mi janvier mais la je suis en erasmus à Lulea ( 1 colline avec un petit tire cul et un turc ridicule genre 50m de denivelé vertical, en plus y'a que le début qui sert avec une pente correcte, après un faux plat et un totu petit bout de pente faible avant la fin..) donc je compte bien tester un max de stations et serais interressé par les avis que tu peux avoir. Ou pour organiser des sorties si y'a des skipasseurs dans le coin.
Tu t'es décidé sur ou t'allais ? En ce moment les stations du sud c'est mieux je pense sinon tu seras limité aux pistes eclairées une bonne partie du temps.
helma
helma

inscrit le 02/02/11
1 message
Je pense aller à Funasdalen et skier dans cette station et celles qui sont autour. Je logerai dans un auberge de jeunesse. Par contre je n'ai pas encore résolu le problème du trajet jusqu'à là bas. Il y a un bus direct mais si je comprends bien il ne circule pas tous les jours, et pas de train...
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
Hesite pas à leur envoyer un mail ou telephoner tu peux etre a peu pres sur qu'ils comprennent l'anglais et si tu vas en auberge ( enfin le principe c'est que tu payes un hebergement ) ils pourront eventuellement aller te chercher si il ya une ligne qui passe pas très loin. Moi j'ai une petite station au dessus de boden pas desservie par bus ils m'ont offert le trajet depusi l'arret le plus proche is je restais un we..
j'ai pas de vacs en fevrier donc ca me fait trop loin pour descendre profites bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass