mylar
mylar

inscrit le 24/11/07
0 message
bonjour a vous tous

voila je me presente ...nicolas a votre service

j habite en autriche....

snowboardeur a mes heures j ai eu l occaz d allez rider une paire
de piste assez sympa entre voralberg ,tiros,salzburg land et autres....
donc si quelqu un a besoin de petit conseil sur l etat ou la qualite des pistes

voir meme si vous avais besoin de traducteur ....ben voila
n hesiter pas a me contacter....

voila tout et dit....alors a bon entendeurs ....salut ......
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Concernant Ischgl: y a-t-il des HP facile d'accès et sympa? Est-ce comme en Italie où le HP est très surveillé? Concernant le coût de la vie dans la station, sais-tu quel est le prix moyen d'une bière par exemple? Y a-t-il des endroits à ne pas rater, que ce soit sur pistes ou en après ski?

Merci pour les infos!!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Gross gut Mylar. Tu habites ou en Autriche? J'ai mon frerot qu'est la bas aussi. Et compte bien y aller cet hiver... ;)
Smooth_Spirit
Smooth_Spirit

inscrit le 13/08/08
82 messages
Yep !!!

Djan tu vas a Ischgl cet hiver ??? moi aussi..... powwwaaa !!!!!!!!!!
Aller, si on se croise j te paye une bibine... à la santé des skipasseurs !!! ;)

Si effectivement y a des endroits a ne pas manquer, ben clair, faite tourner l'info !!

M F G ;)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Hello,

j'étais à Ischgl il y a 2 ans et c'était un truc de malade...

A ne pas rater: les après-ski au bas de la déscente 1a (il doit y en avoir 5-6).
La petite station de Galtur en fond de vallée et sa convivialité.
J'ai également bien aimé l'ambiance à l'après-ski de Kappl (à côté de l'arrivée en station)

Les HP "légaux" sont appelés skiroute et sont en pointillé sur le plan des pistes et sont balisés. Si t'as la chance d'y être après une grosse chute de neige, c'est le bonheur...

Le cout de vie à Ischgl est très cher mais la bière y est moins chère qu'en France (entre 3.5 et 4€ une 50cl)

Prröst'
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
>>Smooth Spirit: oui, oui, on va aller à Ischgl fin février-début mars. On a encore rien réservé,mais on a plein de propositions de location!

Sinon, qqun connait le village de Mathon? Est-ce intéressant de loger au centre de Mathon ou loger à qq qm ne changent rien, surtout si on a une voiture??? En gros, est-ce que Mathon est un peu commerçant , un peu animé ou pas?

Merci pour les infos!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass