Salut à vous!!!
Je vais séjourner en Autriche du 27 février au 10 mars prochain et j'aimerais avoir des infos sur les conditions de ski de Stubai, St-Anton et Kitzbuhel!!! Ici au Canada les dernières nouvelles sur l'Autriche n'étaient pas très bonnes!!!
Merci à vous!!!
A+
Sonia23
Je vais séjourner en Autriche du 27 février au 10 mars prochain et j'aimerais avoir des infos sur les conditions de ski de Stubai, St-Anton et Kitzbuhel!!! Ici au Canada les dernières nouvelles sur l'Autriche n'étaient pas très bonnes!!!
Merci à vous!!!
A+
Sonia23
. Il a vraiment neiger la première fois il y a deux jours et là il y a la dose! Difficile de juger les conditions en février, mais si la chaleur reste loin d'ici, je crois que c'est bon pour une belle petite virée!!! St-Ankton c'est super joli en plus.... veinarde
je viens de passer une semaine en autriche, j'ai skié surtout a stubaier gletscher et ca a pas arreté de neigé depuis 3 jours! Les conditions sont superbes en ce moment (pas encore toutes les pistes qui sont ouvertes mais ca fait 2 jours que je ski dans 1 pied de poudreuse!) je pense que tu n'as pas à t'en faire pour février! 

inscrit le 3/1/07
2 messages