themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
Je part avec mes parents et mon frère (4 pers.) en Autriche .On ne trouve pas de location (sans pension).Nous voudrions partir proche d'une grande station Autrichienne. Même si nous sommes pas au pied des pistes.Quelqu'un à des infos???
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, l'Autriche c'est grand et il y a beaucoup de possibilité , en général des vallées avec plusieurs stations , tout dépend de quelle région ?
themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
près de Montafon!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'étais à Montafon il y a deux ans à Pâques. Il n'y a aucun soucis pour trouver des locations super bien comparées à la France, pour un prix équivalent !!!

Le plus simple, est d'envoyer un mail à l'office de tourisme de Montafon, ils communiquent aux loueurs qui te font des devis ! Ca marche impec', on fait toujours comme ça !!!
themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
ok merci beaucoup
intza64
intza64

inscrit le 10/12/04
18 messages
Essaie gashurn, c super comme station.
Ditch
Ditch

inscrit le 29/10/04
5 messages

salut,


voici un lien : http://www.interhome.fr puis recherche simplifiée (en haut à droite).

Tu trouveras ce que tu cherches.

@+
Ditch

themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
merci j'en ai trouver hier soir trois qui m'interréssé mais ojourd'hui je n'arrive plus à les retrauver dans mon panier.Ils me mettent bien Panier(3) mais quand je clique dessus il y a Impossible d'afficher la page!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass