sanglier08
sanglier08

inscrit le 10/12/04
4 messages
Bonsoir,

Si quelqu'un avait des informations sur la station de Saalbach-Hinterglemm, je suis preneur (en dehors des infos issues de ifyouski.fr et skihorizon.fr
armadaski
armadaski

inscrit le 29/11/05
29 messages
c'est juste la meilleur station que je connaisse
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis

Quand on parle de station en Autriche, Ischgl est souvent la référence, mais beaucoup m'ont parlé en bien de Saalbach-Hinterglemm. D'ailleurs va sur www.bergfex.at et cherche le top ten des stations... J'avais d'ailleurs choisi cette station pour une future destination en mars, mais j'ai opté pour une autre, uniquement parce que Saalbach-Hinterglemm, c'est pas la porte à côté ! C'est une station avec des pistes de toute difficulté avec une bonne partie où tu as pas mal de pente... D'ailleurs, je me souviens de la descente des championnats du monde FIS de Saalbach, elle était encore plus belle que Kitzbühel !!

Hang
Hang

inscrit le 12/12/05
24 messages
je suis daccord que ce n'est pas la porte a cote mais moi ji abite depuis 3 ans et c'est un pur bonheur ete comme hiver!!
polo1
polo1

inscrit le 24/07/05
5 messages
hinterglemm est mieux située que Saalbach( pour le snow park ou eclairé de nuit ) mais reste que faire le tour en ski de la vallee (avec leogang) est magique , domaine 1 des plus beau que j'ai fait , et l'apres ski est tres chaud j'esper que tu y a été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass