alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Perso je connais pas du tout l'autriche mais je risque d'y aller a partir de cet hiver. Quelqu'un a plus d'info sur la station et les environs? Et des sites interressants point de vue meteo et enneigement ce serait cool aussi surtout si pas que en allemand ;) . Merci
jackairline
jackairline

inscrit le 19/11/03
64 messages

Voici un lien qui va te permettre de comparer assez objectivement la grande majorité des stations des alpes, de plus en français.

Bonne pioche!!!

skihorizon.com

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
J'adore le "je risque d'y aller" ;)
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Au niveau enneigement apparement c'est pas tjs ce qu'il y a de mieux (180 cm de precipitations annuelles) ; quelles parties de l'Autriche sont generalement mieux servies?
merci , ciao
sanglier08
sanglier08

inscrit le 10/12/04
4 messages
Grand domaine avec peu de file d'attente.
Centre-ville trés agréable.
Ne pas y aller aprés le 15 mars, le bas du domaine devient de la soupe.
lemuria
lemuria

inscrit le 30/11/04
11 messages
Perso ,2 années de suite à Kitzbuhel, mi-janvier pour la coupe du monde .
Niveau neige : impec, c'est tombé juste avant !
Pentes assez courtes ,certaines remontées un peu longuettes et vieillotes ,mais la Streifffff ! A faire au moins une fois dans sa vie .
Une belle noire pas dammée sur Steinbergkogel
Le village est tout mignon .A visiter la veille de la descente ( mi janvier ) .C'est le style Oktober fest à Munich .
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
Ok merci sinon question sites meteo/enneigement vous connaissez qqch?
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
J'ai fait et je continue a faire pas mal de sejours en Autriche(je reviens de St Anton),surtout le Vorarlberg et Tirol.
Kitzbuhel j'y etait seulement pour une coupe du monde(meme pas skier,que pour la fete).
Tout depend de ta recherche station familialles ou plus freeride voir meme apres ski?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass