Valentin Nvr
Valentin Nvr

inscrit le 28/06/17
0 message
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et suis étudiant. Je suis fan de poudreuse, j'ai pas énormément d'argent et j'aimerai aller faire mes traces sur la poudreuse parfaite ! J'avais d'abord penser au Japon (Niseko) mais c'est beaucoup tros cher. Je travaille aussi à coté de mes études mais le SMIC et encore... Du coup je me suis rabatu sur l'Autriche pour partir avec un pote.

Ne connaissant rien à l'Autriche, j'aimerai bien avoir des avis de connaisseurs sur la qualité de la neige, des hors pistes, des prix, des logements, des gens, ... Quels sont les meilleurs plans niveau rapport qualité/prix ? Avez-vous des noms de stations répondant à ces critères ?

Merci du temps que vous accorderez à mes questions ! J'ai fait beaucoup de forum mais c'est jamais très clair alors je demande moi même !

Cordialement,
Valentin.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Valentin Nvr (28 juin 2017) disait:

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et suis étudiant. Je suis fan de poudreuse, j'ai pas énormément d'argent et j'aimerai aller faire mes traces sur la poudreuse parfaite ! J'avais d'abord penser au Japon (Niseko) mais c'est beaucoup tros cher. Je travaille aussi à coté de mes études mais le SMIC et encore... Du coup je me suis rabatu sur l'Autriche pour partir avec un pote.

Ne connaissant rien à l'Autriche, j'aimerai bien avoir des avis de connaisseurs sur la qualité de la neige, des hors pistes, des prix, des logements, des gens, ... Quels sont les meilleurs plans niveau rapport qualité/prix ? Avez-vous des noms de stations répondant à ces critères ?

Merci du temps que vous accorderez à mes questions ! J'ai fait beaucoup de forum mais c'est jamais très clair alors je demande moi même !

Cordialement,
Valentin.


Bonjour Valentin,

ça fait + de 13 ans que je vais en Autriche mais je ne pourrais pas te répondre précisément sur le hors-piste vu que j'en pratique assez peu et surtout entre les pistes (de proximité ).