Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages
Bonsoir à tous, j'aimerais ouvrir un sujet sur la station de ski de Sölden dans le Tyrol autrichien.

Je travaille depuis 2ans dans un magasin de la ville, je peux donc vous conseiller et vous aider dans votre choix.

Hôtel, pension, domaine skiable, après ski, location, budget, je peux vous renseigner afin de préparer au mieux votre séjour à Sölden.

Je peux vous assurer qu'après avoir essayer Sölden, vous voudriez y retournez !!
jams0606
jams0606

inscrit le 28/11/12
2 messages
Bonjour,
Malheureusement, j'ai deja réservé mes vacances au ski pour cette année. J'entend et je vois telement de bonne chose sur la station de solden et j'aurai bien voulu avoir un peu plus d'information sur cette sation. J'ai un peu peur pour la langue, ils parlent un peu francais ou anglais? Au niveau après ski, c'est enorme a ce point la? comparé a Val thorens que je connais bien! et au niveau du hors piste? quel budjet faut-il compter pour un appart de +/- 10 personnes et ski pass pour une semaine? et ma dernière question, y a t il moyen de faire une dépose en hélico et a quel prix?
Si jamais je suis interessé pour l'année prochaine, je pourrai te demander de regarder pour moi?
merci d'avance
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal

inscrit le 25/11/11
89 messages

Salut, je vais essayer de répondre à toutes tes questions ;)

Alors pour la langue, pas de soucis, l'anglais est très couramment parler. Peu de personnes parlent le français, sauf quelques hôtels sont certifiés "parler le français".
Pour les après - ski : c'est 25 bars/après ski répartie sur 1km de rue. Le centre de Sölden c'est une rue principal avec les hotels 4 ou 5 etoiles et les après skis. 25 après ski sur 1km, où as ton mieux ?