mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
Salut a tous,

je vais a Salzburg le 12 novembre pour le boulot et esperait me caler une petite session de ride les 13 et 14.
y a t'il des bonnes stations ouvertes a ces dates pas trop loin de Salzburg.. ou sinon meme loin et genre proche de Munich par exemple. (pour l'airport pour repartir)

Je trouve pas trop d'infos sur les stations ouvertes a part Solden et hintertux, mais elles sont a 3h de route de Salzburg..

Merci d'avance.
Aloha.
Damien
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Garmisch est à 2 pas. Pas sur que ce soit déjà ouvert par contre...
mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
Salut Tartiflette,

Merci beaucoup pour ta reponse.
Garmisch ca "sonne bien"!!!

Par contre, j'arrive pas trop a trouver d'info sur Garmisch, les webcams montrent de la neige mais pas de date d'ouverture. et le spot d'ac ote : Zugspitze avec le glacier a l'air ferme...
Sinon je viens de voir Ramsau (1h de Salzburg visiblement) qui semble ouvert. ca donne quoi ce spot?

merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mauiskier, 27/10/2010 - 11:39
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Attends....je raconte des conneries là. Autant pour moi Garmisch n'est pas proche de Salzburg...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Bon Hintertux ça te fait quoi.....2h30 pour y aller ;)
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Va faire un tour sur http://fr.bergfex.com/.

En dehors des glaciers ouverts à coup sur, plusieurs domaines skiables de plus basses altitude ouvriront si il y a de la neige ou si il fait assez froid pour les canons. Donc les infos peuvent tomber assez tardivement.

Pour les glaciers tu es à +/- 1h30 du Kitzsteinhorn situé près de Kaprun.
mauiskier
mauiskier

inscrit le 03/07/05
13 messages
Merci pour ces liens et infos.

Hintertux semble un bon plan..au moins c'est sur que ca va fonctionner.
2:30 c'est pas la mort, (je fais deja 27h de voyage pour aller en Autriche.. jsuis plus a ca pret!)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
mauiskier (27 oct 2010) disait:

Salut Tartiflette,

Merci beaucoup pour ta reponse.
Garmisch ca "sonne bien"!!!

Par contre, j'arrive pas trop a trouver d'info sur Garmisch, les webcams montrent de la neige mais pas de date d'ouverture. et le spot d'ac ote : Zugspitze avec le glacier a l'air ferme...
Sinon je viens de voir Ramsau (1h de Salzburg visiblement) qui semble ouvert. ca donne quoi ce spot?

merci
Ramsau , c'est surtout le ski de fond , ou alors le glacier du Dachtstein , en face Schladming est plus orienté ski alpin .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass