vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut
Après un retard d'un mois, la neige a enfin recouvert toutes les pistes de ski du Liban durant les derniers jours, suffisamment pour ouvrir les pistes. Mais Corona oblige, on est en plein confinement et pour encore 2 semaines. Donc pas de ski avant le 8 Février et encore, nous ne savons pas s'ils vont permettre aux domaines de ski d'ouvrir
Entre temps on s'attend a une autre bonne neige a partir de Jeudi prochain.
Je vous laisse les photos des pistes actuelles





vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Hello
Il a neige a basse altitude la semaine passée (800m) , du coup tous les domaines de ski ont repris un sacre manteau neigeux
Malheureusement il est toujours interdit aux domaines d'ouvrir a cause du covid, je pense qu'on ne va pas skier cette année a ce rythme.
Je vais me défouler avec des raquettes de neige a défaut de skis!
Allez un peu de photos de la dernière tempête







Le village de Bcharre au Nord


L'etendue de la neige sur le Liban vu par satelitte!!
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Bref, comme en France....
C'est l'influence de M MACRON sur votre pays ;-)

A mon avis, ça devait être la même dépression que pour nos amis grecs
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Magnifiques photos merci
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'avais cru à une photo satellite de la norvège..
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
La cap, c'est Beyrouth
Et en zoomant, on voit le port et les ravages de l'explosion
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Yep d'ailleurs toutes les pistes mènent pour le moment au régime syrien qui aurait entreposé cet explosif a Beyrouth (envoyé par leur allié Russe), une partie de ces 2750 tonnes avait déjà été transporté en Syrie, l'explosion de Beyrouth était dans les 850 tonnes. Du coup le juge qui enquêtait a été remplacé par un autre car il commençait a gêner le régime syrien et ses sbires au Liban. Oui les politiciens sont extrêmement pourris par ici.

Bon pour revenir au ski, la saison va pouvoir commencer a partir de demain pour les domaines de Faraya et Cèdres, finalement le ministre de l’intérieur est revenu sur sa décision de fermeture. Masque obligatoire! (je me demande qu'est ce que le bronzage va donner entre les 2 masques et le casque ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vegetaleb, 01/03/2021 - 11:19
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/14
4926 messages
Profitez, ça va être court
vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
squier ( 1 mars) disait:

Profitez, ça va être court


Il va faire mauvais jusqu'a Jeudi , je monterai peut être Vendredi, en tous cas surement pas en weekend, les prix ont flambés et y aura trop de monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass