Zerekinprod
Zerekinprod

inscrit le 24/10/17
4 messages
Salut,
Je suis à la chercher d'info sur où on peut skier
Quels sont les pays qui autorise à venir ?
Es que l'on a le droit de séjourner ?
Espagne : ça dépends des régions
La Catalogne je comprends pas tout mais cela a l'air compliqué
l'Aragon a l'air plus souple mais pareil je comprends pas tout
l'Andorre : est réserver pour les résidents de la principoté
La Suisse : j'ai entendu qu'une partie avait fermé
La Suède : a l'air ouverte mais pareil où se renseigner
l'Autriche : station ouverte mais pas de logement
La Bulgarie : c'est ouvert je viens demander des infos à une personne qui y est allé dans une autre discussion
Bref voilà je prends toute les infos ( surtout si elle peuvent être sur )
Et je suis conscient que si je me fais choper par la police au frontière française je serais assigné à résidence
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Zerekinprod (13 janv.) disait:

Et je suis conscient que si je me fais choper par la police au frontière française je serais assigné à résidence


Enorme !! Bravo.... ahahahah
Zerekinprod
Zerekinprod

inscrit le 24/10/17
4 messages
Enorme !! Bravo.... ahahahah
[/quote
J'aurais du le trouver autrement pour pas que tu me juge. Je peux me permettre de rester autant que nécessaire chez moi en quarantaine. Je suis restaurateur saisonnier je n'ouvrirai mon commerce quand juin ...
Et je vais rajouter j'ai beaucoup utilisé skipass a c'est début. Je n'ai plus posté une publication depuis plus 10 ans car j'en pouvais plus des gars comme toi qui commente, juge, se foute de toi ...bref je suis content de voir que rien n'a changé... Bisous et belle journée à toi
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
En tant que cuistot paff tu rajoute une louche !!

Zerekinprod (14 janv.) disait:

J'aurais du le trouver autrement pour pas que tu me juge. Je peux me permettre de rester autant que nécessaire chez moi en quarantaine. Je suis restaurateur saisonnier je n'ouvrirai mon commerce quand juin ...


J'ai hâte de te relire en 2031, Monsieur qui sort des bananes et se plein de faire rire ! C'est bon l'humour, c'est bon de rire. Je te remercie pour ça.

Sinon, j'ai dû mal à comprendre comment tu fais pour être si mal informé. J'ai un petit doute sur le fait que tu reste la journée sur BFM ou CNews. Cela peut expliquer ceci.

Sinon (encore), actuellement, je te conseille vivement d'aller skier. Ca va te faire du bien.

A mon sens, la destination idéale pour des français résident en France me semble être la Suède.
La Bulgarie : OK, Bansko ça passe. Mais regarde Vitosha et Borovets c'est bien trop juste niveau neige. Pamporovo ça semble OK.
A suivre, l'hiver est long et bon.

Gros bisous partout !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rodo_af, 14/01/2021 - 15:02
Zerekinprod
Zerekinprod

inscrit le 24/10/17
4 messages
Ben c'est bien tu arrives à répondre au sujet.
Bon bien sûr tu ne peux t'empêcher de vannér,de te la raconter.tu dois avoir du mal à rentrer dans tes chaussettes certains matin tellement tes chevilles sont grosses .
Je te remercie qu'à même d'avoir répondu au sujet
Bon ski a toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass