ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le minimum de modération, il existe.
il y aurait plus de modération, tu la subirais tout autant que moi.
tu dépasses parfois les bornes tout autant que moi. alors pas de la même façon, ni au même endroit... mais tout autant...
et y a pas une manière "juste" de ls dépasser et une manière "fausse"... y a juste une limite, que pour certains, on dépasse parfois... ou pas...
assumes... tu valses avec moi... depuis des années... et vouloir faire croire que c'est moi le méchant et toi le gentil, ne te grandit pas :-)
sur ce, je m'arrête ici pour ce post.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sauf que moi, j'ai aucun problème à avoir plus de modération.
Je ne fais que demander çà.
J'arrête pas depuis plusieurs années.

Je suis sur des autres forums comme 26in bien plus strictes sans aucun soucis.
C'est d'ailleurs, bien plus agréable, tout le monde se tient un minimum, on est bien plus avenant et prévenant envers les nouveaux et leurs questions.
C'est pourquoi on a souvent des remerciements.

Et sisi, y a une manière juste, on ne défonce pas un nouveau juste pour le plaisir de taper sur un nouveau.
C'est facile, c'est lâche et c'est minable.

Totalement minable de taper sur un gars qui ne connait pas tous les codes et qui posent des questions parfois bêtes.

Moi, je tape sur ceux qui font ça.
Et j'assume parfaitement de vous insulter de temps à autre, de vous prendre pour des abrutis et autres.

Toit, encore une fois, t'assumes rien.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak, tu te chies dessus parce que s'il y a vraiment de la modération, tu vas devoir changer drastiquement de comportement et t'en ais difficilement capable.

Tu vas perdre ton pti terrain de jeu où tu te croyais tout permis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 18/12/2019 - 13:16
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'es conscient que ça vaut aussi pour toi ce que tu viens de dire ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais bordel, j'attend que ça.

Je le demande depuis plusieurs années.
Y a pas que mon petit plaisir personnel dans la vie, y a aussi le fait que pas mal de monde vient ici poser des questions et parfois trouver une communauté sympa.

J'aurais moins de liberté, et bien tant mieux si ça permet à d'autres de mieux profiter du forum et de cette communauté qui m'a permis de rencontrer pleins de gens sympa.
Si on est pas bienveillant envers les nouveaux, cela n'arrivera plus.
C'est juste un club fermé pour vieux grincheux.

Perso, si je veux raconter de la merde, je vais sur les Gros pompons, ça me suffit amplement.

Comme sur 26in où 95% de mes postes sont des avis techniques, des conseils, de l'aide.
On est beaucoup de vieux forumeurs comme ça, cela prend du temps, mais on est là pour ça.
On est pas tous toujours d'accord, mais on se respecte tous et on discute cordialement.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est noté.
Kashkilla
Kashkilla

inscrit le 08/11/19
4 messages
ronron (18 déc.) disait:

Mais bordel, j'attend que ça.

Je le demande depuis plusieurs années.
Y a pas que mon petit plaisir personnel dans la vie, y a aussi le fait que pas mal de monde vient ici poser des questions et parfois trouver une communauté sympa.

J'aurais moins de liberté, et bien tant mieux si ça permet à d'autres de mieux profiter du forum et de cette communauté qui m'a permis de rencontrer pleins de gens sympa.
Si on est pas bienveillant envers les nouveaux, cela n'arrivera plus.
C'est juste un club fermé pour vieux grincheux.

Perso, si je veux raconter de la merde, je vais sur les Gros pompons, ça me suffit amplement.

Comme sur 26in où 95% de mes postes sont des avis techniques, des conseils, de l'aide.
On est beaucoup de vieux forumeurs comme ça, cela prend du temps, mais on est là pour ça.
On est pas tous toujours d'accord, mais on se respecte tous et on discute cordialement.



Merci Ronron,
Je suis à 100% d’accord avec toi.
Je débarquais ici espérant trouver quelques renseignements et le temps de poser une question je me fais insulter par AK.
Après avoir vu pas mal de posts de ce même AK où il faisait la même chose je l’ai signalé également mais je vois que le modo préfère te mettre dans le même sac que lui.
Perso, j’ai essayer et je ne suis pas prêt de remettre les pieds ici...
Bon ski quand même les gars, même toi AK, ça te fera le plus grand bien un peu d’air frais....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais c'est le bal des faux culs ici...
einstein, gogol... c'est la paire... et gogol c'est la réponse à einstein... pas le contraire...
sérieux... gogol c'est l'insulte suprême?
pourquoi, einstein c'était une marque de respect pour moi...
faut un peu arrêter de surjouer l'outrage...
"je viendrais plus jamais"!!! parce qu'on m'a traité de gogol!!
t'as pas l'impression d'en rajouter un peu?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu t'es trompé.
Tu as dis de la merde dans le seul but de pourrir le topic et kashkilla.
Et quand on t'a mis le nez dans ta merde, tu t'es mis à insulté marc qui lui apportait un vrai renseignement et à dire encore plus de merdes.

Faut pas t'étonner qu'on t'envoie chier quand tu dis de la merde, tu fais bien pire.


Tu fais exactement comme pg ou la burne.
Assume ta connerie, t'as 60balais, t'es plus un ado.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
D'ailleurs, fais ce que tu annonces.

ak (18 déc.) disait:


sur ce, je m'arrête ici pour ce post.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça va trancher...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est possible que vous arrêtiez ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok
Uncle_ogf
Uncle_ogf

inscrit le 24/12/19
6 messages
Hello !

Je ne connais aucun des organismes dont tu parles et je ne peux donc pas te donner mon avis là-dessus.

En revanche, je voyage pas mal, et j’ai pris l’habitude d’organiser les voyages par moi-même, trip skis compris, notamment depuis que j’ai demandé à Destination Poudreuse de me faire un devis pour Whistler il y a quelques années et que j’ai fait 600€ d’économies par personne en organisant tout moi-même.

Cette année on a réitéré avec un ski trip à Hakuba programmé en février (en espérant que ça ait tombé d’ici là, cf : Instagram de Jules Mandin ????????)

Vol direct Paris-Tokyo AR sur Air France, transfert AR Tokyo-Hakuba, 8 nuits au Oak Forest Hotel*** (petit dej compris), guide sur 5 jours (Evergreen Alpine Academy) et forfait Hakuba Valley 7 jours : 3055€

Vraiment, je pense que ça vaut le coup d’essayer de tout faire soi-même. Déjà tu es sûr que ça correspond à tes attentes et sincèrement, en terme de dépenses je pense que tu y gagnes largement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass