Kashkilla
Kashkilla

inscrit le 08/11/19
4 messages
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez Safari 9 Vallées, qui organise des voyages ski.
Je prévois de partir au Japon pour un voyage freerando dans la pow japonaise en passant par Safari 9 Vallée mais je n'ai aucun retour (positifs ou négatifs) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire à eux et si ça c'est bien passé.
Sinon avez-vous peut-être d'autres organisateurs de ce type très bien à me conseiller.
Merci par avance pour vos retours.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il y a Melting Spot qui organise des trips au Japon, mais c'est à déconseiller.
Mon frangin est parti plusieurs fois avec eux, mais vu le caractère du type qui organise ce trip il va se débrouiller seul à l'avenir...

Le type qui organise les trips a augmenté massivement les prix (sauf erreur +800-1'000.- par personne) juste pour augmenter ses marges et gagner plus d'argent.

Par ailleurs ce même type se prends un peu pour le Dieu et fait passer ses propres envies avant celle de ses clients, qui eux contrairement à lui payent ce trip. Il fait un peu ce qui lui chante et du coup ses clients se révoltent...et obtiennent parfois gain de cause avec le soutien du guide.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc ( 3 déc.) disait:

Il y a Melting Spot qui organise des trips au Japon, mais c'est à déconseiller.
Mon frangin est parti plusieurs fois avec eux, mais vu le caractère du type qui organise ce trip il va se débrouiller seul à l'avenir...

Le type qui organise les trips a augmenté massivement les prix (sauf erreur +800-1'000.- par personne) juste pour augmenter ses marges et gagner plus d'argent.

Par ailleurs ce même type se prends un peu pour le Dieu et fait passer ses propres envies avant celle de ses clients, qui eux contrairement à lui payent ce trip. Il fait un peu ce qui lui chante et du coup ses clients se révoltent...et obtiennent parfois gain de cause avec le soutien du guide.



plusieurs fois... soit c'est pas si mal, soit il est vraiment stupide...
vous êtes tous pareil dans la famille? vous râler mais vous y retournez?
et un type qui fait des trucs dans son entreprise juste pour gagner plus d'argent... c'est relativement classique...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 11/12/2019 - 07:54
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kashkilla (14 nov.) disait:

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez Safari 9 mes couilles, qui organise des voyages ski.
Je prévois de partir au Japon pour un voyage freerando dans la pow japonaise en passant par Safari 9 mes couilles mais je n'ai aucun retour (positifs ou négatifs) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire à eux et si ça c'est bien passé.
Sinon avez-vous peut-être d'autres organisateurs de ce type très bien à me conseiller.
Merci par avance pour vos retours.



et un type qui poste son premier message pour se faire de la pub, c'est assez classique aussi...
en casant 2 fois le nom du truc en 5 lignes...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (11 déc.) disait:

marc ( 3 déc.) disait:

Il y a Melting Spot qui organise des trips au Japon, mais c'est à déconseiller.
Mon frangin est parti plusieurs fois avec eux, mais vu le caractère du type qui organise ce trip il va se débrouiller seul à l'avenir...

Le type qui organise les trips a augmenté massivement les prix (sauf erreur +800-1'000.- par personne) juste pour augmenter ses marges et gagner plus d'argent.

Par ailleurs ce même type se prends un peu pour le Dieu et fait passer ses propres envies avant celle de ses clients, qui eux contrairement à lui payent ce trip. Il fait un peu ce qui lui chante et du coup ses clients se révoltent...et obtiennent parfois gain de cause avec le soutien du guide.



plusieurs fois... soit c'est pas si mal, soit il est vraiment stupide...
vous êtes tous pareil dans la famille? vous râler mais vous y retourner?
et un type qui fait des trucs dans son entreprise juste pour gagner plis d'argent... c'est relativement classique...


Pour ce qui est de l'histoire de râler et de continuer à y aller je suppose que tu parles de moi et des PDS.
Je fais une dernière tentative de faire rentrer quelque chose dans ton cerveau malade.
On peut adorer un domaine pour ce qu'il propose en terme de possibilités de skis mais ne pas apprécier du tout la manière dont il est géré.
Je ne suis pas le seul à le penser et à le dire mais à continuer à y skier.
J'espère que le peu de neurones qui te restent auront réussi à assimiler cette information et à ce que tu ne radotes plus sur ce point.
C'est la même connerie que tu sors systématiquement dès que tu en as la moindre occasion, juste histoire de faire chier, enfin bon à chacun ses passions...moi c'est le ski et la montagne, toi c'est de passer ta vie sur un forum de ski à scruter minutieusement la totalité des sujets pour y poser ta petite graine de merde...il y a des sujets intéressants dans lesquels on voit tes interventions complètement hors sujet et trollesques et qui sont ignorées de tous les intervenants...c'est pathétique.

Le sujet du post c'est des retours d'expérience sur les agences conseillées pour y aller.
Je ne fais que répondre à la question du post.

Et toi tu fais quoi ici à part comme toujours fouiner dans tous les posts pour y foutre la merde ?

Tu est allé au Japon pour skier ?

Tu as des conseils sur des agences à lui recommander ou à lui déconseiller ?

Au début c'était bien mais ça c'est beaucoup dégradé la dernière fois qui il y est allé.
Le type a commencé à prendre les décisions en fonction de ses envies et non de celles de ses clients.
Il a aussi massivement augmenté les prix et quand ils lui ont posé la question du pourquoi, la réponse a été qu'il comptait désormais complètement gagner sa vie avec ses trips sans pour autant en organiser plus, alors il lui fallait augmenter ses prix pour gagner plus.
Quand tu augmentes de 800 à 1'000 à franc ta marge par client, alors qu'il gagnait déjà bien la dessus c'est pas très normal.
D'autant plus que le type en question profite de chacun des voyages...il se gave comme les autres de la belle poudre japonaise.

Mon frête n'a jamais payé le trip au nouveau prix et son prochain trip au japon il l'a organisé lui même avec ses potes vu que maintenant il connait au moins une personne sur place et commence à connaitre un poil le pays.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (11 déc.) disait:



Le sujet du post c'est des retours d'expérience sur les agences conseillées pour y aller.
Je ne fais que répondre à la question du post.





non. le sujet du post, c'est de la pub à peine déguisée...
Kashkilla
Kashkilla

inscrit le 08/11/19
4 messages
marc ( 3 déc.) disait:

Il y a Melting Spot qui organise des trips au Japon, mais c'est à déconseiller.
Mon frangin est parti plusieurs fois avec eux, mais vu le caractère du type qui organise ce trip il va se débrouiller seul à l'avenir...

Le type qui organise les trips a augmenté massivement les prix (sauf erreur +800-1'000.- par personne) juste pour augmenter ses marges et gagner plus d'argent.

Par ailleurs ce même type se prends un peu pour le Dieu et fait passer ses propres envies avant celle de ses clients, qui eux contrairement à lui payent ce trip. Il fait un peu ce qui lui chante et du coup ses clients se révoltent...et obtiennent parfois gain de cause avec le soutien du guide.




Bonjour Marc,
Merci pour ton retour, j’étais passé à coté désolé...
Au moins les interventions de l’autre abruti, euhhh de AK pardon, sont utiles... ;).
C’est noté, je ne partirai pas avec eux donc.
Merci.
Kashkilla
Kashkilla

inscrit le 08/11/19
4 messages
ak (11 déc.) disait:




non. le sujet du post, c'est de la pub à peine déguisée...



Salut Einstein,
Comment puis-je demander conseil sur une agence sans la nommer?
Bisous...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
einstein il remarque juste que pour ta première intervention sur le forum tu nommes deux fois une agence... en 2 lignes..
et comme t'es loin d'être le premier gogoll à faire ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (12 déc.) disait:

et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)


Au Japon ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (12 déc.) disait:

einstein il remarque juste que pour ta première intervention sur le forum tu nommes deux fois une agence... en 2 lignes..
et comme t'es loin d'être le premier gogoll à faire ça...


Assume ta connerie.
Ici, le seul "gogole", c'est toi.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
marc (12 déc.) disait:

ak (12 déc.) disait:

et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)


Au Japon ?


Alors ???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
marc (13 déc.) disait:

marc (12 déc.) disait:

ak (12 déc.) disait:

et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)


Au Japon ?


Alors ???


Alors ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 15/12/2019 - 17:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors non, pas au japon :-)
mais je pense pas qu'on est voleur sur une destination et pas sur les autres....
voilà mon pti râleur ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah donc tu parles sans rien savoir du sujet et tu traites les autres de gogols et de consanguins alors que tu racontes de la merde.

Tu débloques grave...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai des amis très proches qui sont parti avec melting-pot spot, j'ai donc autant de retour d'expérience que marc sur le sujet :-)
que ça te plaise ou non :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ma remarque de gogol n'avait rien à voir avec le sujet japon mais avec la pub déguisée...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 déc.) disait:

et ma remarque de gogol n'avait rien à voir avec le sujet japon mais avec la pub déguisée...


Et c'était de la merde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah? t'as des infos à nous donner?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Oui tu as raconté de la merde.

D'ailleurs, ce jour, t'as fait fort niveau connerie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'essaie de maintenir le niveau... c'est du boulot.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 déc.) disait:

Oui tu as raconté de la merde.





t'as des sources?
les mêmes qui disaient qu'anorak avait pas bu? :-)
Kashkilla
Kashkilla

inscrit le 08/11/19
4 messages
ak (15 déc.) disait:

ah? t'as des infos à nous donner?



j’essayais juste d’avoir des infos sur une agence (t’as vu je ne la cite pas...) mais je ne sais pour quelle raison tu as décidé que je faisais de la pub et tu as pourri le post en insultant tout le monde.
J’ai regardé un peu tes autres commentaires, apparemment c’est ta spécialité et les modérateurs ne réagissent pas donc éclate-toi bien derrière ton clavier...
Quelle pauvre vie tu dois avoir mon gars.
Bon ski à tous.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (15 déc.) disait:

alors non, pas au japon :-)
mais je pense pas qu'on est voleur sur une destination et pas sur les autres....
voilà mon pti râleur ;-)


Ben mon p'tit crétin tu viens de prouver une fois de plus que tu parles de choses que tu ne connais pas du tout !
Visiblement tu ne connais strictement rien au fonctionnement de Melting Spot mais ça ne t'empêche pas d'ouvrir ton énorme gueule juste pour faire chier le monde, pour semer ta petite graine de merde, par plaisir du trollage...le problème c'est que plus les années passe plus tu as le trollage con et compulsif.
Ça rassure vraiment pas sur la santé mentale des éducateurs dans le canton de genève.

Tu affirmes des choses qui sont complètement fausses en faisant croire qu'elle sont justes.

Melting Spot c'est une association qui organise des séjours un peu partout...ces séjours sont organisés par plein de personnes différentes.
La personne qui organise les trips de ski au Japon n'est pas la même que celle qui organise un trip aux USA...et chaque personne fixe ses conditions et ses prix...mais ça il ne reste plus suffisamment de neurones pour le comprendre mon p'tit simplet.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (15 déc.) disait:

ronron (15 déc.) disait:

Oui tu as raconté de la merde.

t'as des sources?
les mêmes qui disaient qu'anorak avait pas bu? :-)

C'est bon, pas besoin de m'apostropher quand tu dis de la merde, assume tout seul stp...
Je veux bien qu'on déconne sur ma face, mais là, ça ne me concerne vraiment pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 déc.) disait:

j'essaie de maintenir le niveau... c'est du boulot.


Non, c'est naturel.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (15 déc.) disait:


Melting Spot c'est une association qui organise des séjours un peu partout...ces séjours sont organisés par plein de personnes différentes.
La personne qui organise les trips de ski au Japon n'est pas la même que celle qui organise un trip aux USA...et chaque personne fixe ses conditions et ses prix...mais ça il ne reste plus suffisamment de neurones pour le comprendre mon p'tit simplet.



alors effectivement. je n'avais pas cette information là. j'avoue.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k (15 déc.) disait:

ak (15 déc.) disait:

ronron (15 déc.) disait:

Oui tu as raconté de la merde.

t'as des sources?
les mêmes qui disaient qu'anorak avait pas bu? :-)

C'est bon, pas besoin de m'apostropher quand tu dis de la merde, assume tout seul stp...
Je veux bien qu'on déconne sur ma face, mais là, ça ne me concerne vraiment pas.




c'est mon quart d'heure...
Désolé.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ak (15 déc.) disait:

...
c'est mon quart d'heure...
Désolé.

Sans rancune, je sais être con également ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ces points communs...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (12 déc.) disait:

et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)


ak (15 déc.) disait:

alors non, pas au japon :-)
mais je pense pas qu'on est voleur sur une destination et pas sur les autres....
voilà mon pti râleur ;-)


ak (15 déc.) disait:

j'ai des amis très proches qui sont parti avec melting-pot spot, j'ai donc autant de retour d'expérience que marc sur le sujet :-)
que ça te plaise ou non :-)


ak (15 déc.) disait:

marc (15 déc.) disait:


Melting Spot c'est une association qui organise des séjours un peu partout...ces séjours sont organisés par plein de personnes différentes.
La personne qui organise les trips de ski au Japon n'est pas la même que celle qui organise un trip aux USA...et chaque personne fixe ses conditions et ses prix...mais ça il ne reste plus suffisamment de neurones pour le comprendre mon p'tit simplet.



alors effectivement. je n'avais pas cette information là. j'avoue.


En résumé tu as insulté plusieurs personnes, tu as affirmé donner des informations fiables alors qu'elles ne l'étaient pas, tu n'avais strictement aucune idée de ce qui se passe avec les séjours organisés au Japon par Melting Sport, il a fallu aller bien loin pour que tu reconnaisses enfin et à peine que tu as dis que de la merde...

En fait tu as juste semé la merde sur ce post ...comme sur énormément d'autres posts sur skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elles sont où mes "fausses" informations pas fiables?
j'ai réellement des amis qui sont parti avec melting et ils étaient réellement très satisfait...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais t'as l'air un poil énervé là, y a un truc que t'as pas avalé? le consanguin peut être :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait ce qui t'emmerde, c'est que je suis là...
et en même temps tu défends cette liberté de parole...
du coup t'as l'élastique qui se tend dans ta ptite tête de chablaisien...
t'aimerais bien que je sois foutu dehors, mais t'ose pas l'admettre publiquement...
un pti forum entre tendus du string... c'est ça en fait ton truc...
ben pas de bol... je suis là...
et quand je vois l'effet que je te fais... je suis pas prêt de m'en aller...
sauf si d'autres en décident autrement...
mais toi, t'es là, impuissant, à me supporter...
c'est comme ça...
et ce serait tellement simple de m'ignorer comme d'autres... mais tu y arrive pas...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (12 déc.) disait:

et j'ai des potes qui partent depuis des années avec melting, et ils sont très satisfaits eux :-) alors bon, ils viennent pas de la famille des râleurs consanguins ;-)


Ce ne sont pas des informations qui contredisent les miennes ?
Alors que tes potes ne sont pas allés au Japon...
Et que le trip au Japon n'est pas organisé par le même personne qu'un trip sur une autre destination...
Tu as l'impression de donner des informations fiables ici ?
Si oui je te conseille d'aller consulter...

Déjà là aucune connaissance du fonctionnement de Melting Spot. Tu fais un amalgame entre une destination et une autre...et au passage tu m'insultes...soit dit en passant si tu avais mon frère en face de toi je suppose que tu n'aurais jamais utilisé ce langage.

ak (15 déc.) disait:

alors non, pas au japon :-)
mais je pense pas qu'on est voleur sur une destination et pas sur les autres....

voilà mon pti râleur ;-)

ak (15 déc.) disait:


Alors là il a fallu poser 2 fois la question en insistant pour que tu y réponde alors que tu passes le plus clair de ta vie sur skipass.
De nouveau tu mets toutes les destinations dans le même sac alors que ce ne sont pas les mêmes personnes qui organisent ces trip.
Tu trouves que ta déclaration est juste ?

marc (15 déc.) disait:


Melting Spot c'est une association qui organise des séjours un peu partout...ces séjours sont organisés par plein de personnes différentes.
La personne qui organise les trips de ski au Japon n'est pas la même que celle qui organise un trip aux USA...et chaque personne fixe ses conditions et ses prix...mais ça il ne reste plus suffisamment de neurones pour le comprendre mon p'tit simplet.



alors effectivement. je n'avais pas cette information là. j'avoue.


Il a fallu bien te chercher pour l'obtenir celle-ci.
Mais comme tu le dis tu ne savais pas que se sont des personnes différentes qui organisent les trips...donc tout ce que tu as dis au dessus c'est bel et bien de la merde et c'est faux en ce qui concerne le Japon...au cas ou tu l'aurais oublié je te rappelle que le titre du post c'est Trip Japon et non pas trip russie, trip bugaboo, ou autre...donc avec tes remarques tu étais complètement à côté de la plaque.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (17 déc.) disait:

mais t'as l'air un poil énervé là, y a un truc que t'as pas avalé? le consanguin peut être :-)


En ce qui te concerne je ne garderais que les 3 premières lettres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aïe... le drame.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (17 déc.) disait:

en fait ce qui t'emmerde, c'est que je suis là...
et en même temps tu défends cette liberté de parole...
du coup t'as l'élastique qui se tend dans ta ptite tête de chablaisien...
t'aimerais bien que je sois foutu dehors, mais t'ose pas l'admettre publiquement...
un pti forum entre tendus du string... c'est ça en fait ton truc...
ben pas de bol... je suis là...
et quand je vois l'effet que je te fais... je suis pas prêt de m'en aller...
sauf si d'autres en décident autrement...
mais toi, t'es là, impuissant, à me supporter...
c'est comme ça...
et ce serait tellement simple de m'ignorer comme d'autres... mais tu y arrive pas...


Je ne sais pas si je souhaite vraiment que tu sois foutu dehors, sincèrement...comme tu l'as vu je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche et si je souhaitais vraiment que tu soit foutu dehors je le dirais clairement

il y a des très rares fois ou j'aime bien tes interventions...bon je dis bien très rares...

Mais il y a aussi pas mal de fois ou tu me fais franchement chier...je pense aussi que je fais chier quelques personnes ici mais surement beaucoup moins que toi...

Ce qui me ferais surtout marrer c'est que tu chopes de temps à autre un petit bannissement...

Quand au petit forum style camptocamp ou tu reçois un avertissement à peine tu as dis un mot jugé un poil plus haut que l'autre...ben j'aime pas du tout...j'aime beaucoup cette liberté sur skipass...mais j'aime pas le pourrissage systématique de tout les post comme tu peux le faire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (17 déc.) disait:


Je ne sais pas si je souhaite vraiment que tu sois foutu dehors, sincèrement...comme tu l'as vu je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche et si je souhaitais vraiment que tu soit foutu dehors je le dirais clairement



Ce qui me ferais surtout marrer c'est que tu chopes de temps à autre un petit bannissement...





...



l'ambivalence dans toute sa splendeur...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (17 déc.) disait:

en fait ce qui t'emmerde, c'est que je suis là...
et en même temps tu défends cette liberté de parole...
du coup t'as l'élastique qui se tend dans ta ptite tête de chablaisien...
t'aimerais bien que je sois foutu dehors, mais t'ose pas l'admettre publiquement...
un pti forum entre tendus du string... c'est ça en fait ton truc...
ben pas de bol... je suis là...
et quand je vois l'effet que je te fais... je suis pas prêt de m'en aller...
sauf si d'autres en décident autrement...
mais toi, t'es là, impuissant, à me supporter...
c'est comme ça...
et ce serait tellement simple de m'ignorer comme d'autres... mais tu y arrive pas...


Sérieusement.

Arrête de raconter de la merde sur le moindre topic parce que tu t'ennuies.

Tu finis toujours par raconter de la merde.
Et c'est dernier temps, c'est même dès le départ.

Tu vieillis, acceptes le.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Un p'tit topic "fit to fight" dans un coin reculé du forum ?
Le genre d'endroit où on pose le t-shirt ?

Je m'occupe de la programmation musicale pour animer le tout ! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon, on a reçu plusieurs signalement au sujet de ce thread, ce serait sympa que les esprits s'apaisent s'il vous plait.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as qu'à dire à ak de se calmer et d'arrêter d'insulter les gens en disant de la merde.
J'ai d'autres exemples si t'as besoin.

C'est trop facile de dire aux autres de se calmer et de rien faire pour calmer certains.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (18 déc.) disait:

T'as qu'à dire à ak de se calmer et d'arrêter d'insulter les gens en disant de la merde.
J'ai d'autres exemples si t'as besoin.

C'est trop facile de dire aux autres de se calmer et de rien faire pour calmer certains.




:D je rêve...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, pas du tout, tu racontes de la merde et insultes des gens qui ne t'ont rien demandé et qui viennent demander des infos.

Moi, j'envoie chier les habitués comme toi, qui raconte de la merde aux nouveaux, pas le nouveau qui pose une question candide.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Entièrement d'accord avec ronron.
Le topic était bien parti jusqu'au moment ou ak est venu s'en mêler en racontant des âneries en insultant l'auteur de topic et en m'insultant.

Sérieusement, comment peut on demander un avis sur une société qui organise des séjours de ski sans la nommer ?

Pourquoi faire croire que l'on connait comment se passe le trip au Japon avec une personne donnée quand ce sont juste des amis qui ont fait un séjour ailleurs avec une personne différente, elle est ou la réponse constructive ?

Et non content de raconter des âneries, il en rajoute en nous insultant copieusement.
Alors à ce moment soit on ferme sa gueule, soit on lui rentre dedans comme je viens de le faire.
Et à un moment il y en marre de fermer sa gueule...peut être qu'un jour je ferais comme d'autres et je l'ignorerais complètement mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Regarde aussi le nombre de posts avec des sujets intéressants dans lesquels ak vient juste foutre le bordel.
Je ne sais plus si c'était pas dans le topic (j'ai un doute sur le topic en question et je ne retrouve plus, mais je n'avais pas rêvé;) :

Suivi des conditions montagne et neige, Hautes Alpes, Alpes de HP, Alpes Maritimes, 2019/2020

Ou tu avais ak qui régulièrement venait foutre son grain de merde, sans aucun rapport avec le topic initial et ce dans l'indifférence générale.
Là il était juste pathétique, ça faisait pitié.
Par ailleurs j'ai déjà vu des réponses à un topic être définitivement masquées ou supprimées et peut être que les interventions d'ak ont été masquées sur le topic que j'ai cité plus haut.

Je ne suis pas contre la liberté de vraiment s'exprimer, ni de troller un peu de temps à autres...mais de là à pourrir la quasi totalité des posts intéressants de skipass il y a un monde.

Sans les interventions d'ak on aurait eu un topic propre avec des avis intéressants...mais grâce à la collaboration d'ak on voit ce qu'il est devenu !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Ouaip

Mais comme je n'ai pas grand chose a faire ce matin au boulot , ce post permet de passer le temps !
Même si il n'y a pas d'information pertinente , la façon que vous avez de vous engueuler ...permet de se marrer un peu en ces temps bien pourris.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron (18 déc.) disait:

T'as qu'à dire à ak de se calmer et d'arrêter d'insulter les gens en disant de la merde.
J'ai d'autres exemples si t'as besoin.

C'est trop facile de dire aux autres de se calmer et de rien faire pour calmer certains.


Bah... ça ne déborderait peut-être pas autant si tu arrêtais un peu de le nourrir quand il se met en mode troll non ?

Franchement, vous me saoulez autant l'un que l'autre quand vous êtes comme ça.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

J'insulte pas les nouveaux en racontant de la merde.

Ici, il se permet de traiter un mec de consanguin alors que celui ci ne dit aucune connerie, juste à cause de ses aigreurs personnelles.


Tiens un autre exemple où ak taille un mec alors que c'est lui qui dit de la merde.
skipass.com

Si vous faisiez un minimum de modération, on aurait pas se problème.
Vous ne voulez pas le faire, alors faut assumer l'ambiance que ça provoque et ne rien dire.

On a l'ambiance que l'on mérite.