broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Hello
Pour info qu'elle compagnie (local je suppose), est il le mieux d utiliser pour faire un vol Tokyo saporro pour pas cher et qui accepte les skis? D'ailleurs qu'elles sont les prix moyen généralement pratiqué sur cette ligne?
Merci d'avance à ceux qui ont cette info
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
Oh non il retourne au Japow !!
Tiens d'ailleurs me semble me souvenir que c'était vous qui y aviez rencontrer Michelle Parker ou je déraille ??
Le HS c'était tentant, désolé je ne peux pas t'aider pour les vols, mais je comprends bien la légitimité de ta demande car pour avoir l'info sur les sites des compagnies locales c'est pas forcément simple.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marco7512, 03/03/2016 - 13:53
m.stephvn
m.stephvn

inscrit le 08/12/15
18 messages
broikan ( 3 mars 2016) disait:

Hello
Pour info qu'elle compagnie (local je suppose), est il le mieux d utiliser pour faire un vol Tokyo saporro pour pas cher et qui accepte les skis? D'ailleurs qu'elles sont les prix moyen généralement pratiqué sur cette ligne?
Merci d'avance à ceux qui ont cette info


Salut,

On a pris Jetstar Japan, une low cost. Clair et net, tout sur internet et service sans probleme. Je ne peux pas repondre pour les prix, c'est dynamique et leurs concurrents aussi.
Pas de probleme pour les skis (low cost = supplement), la moitie des voyageurs a l'arrivee en avaient :-)
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
m.stephvn (17 mars 2016) disait:

broikan ( 3 mars 2016) disait:

Hello
Pour info qu'elle compagnie (local je suppose), est il le mieux d utiliser pour faire un vol Tokyo saporro pour pas cher et qui accepte les skis? D'ailleurs qu'elles sont les prix moyen généralement pratiqué sur cette ligne?
Merci d'avance à ceux qui ont cette info


Salut,

On a pris Jetstar Japan, une low cost. Clair et net, tout sur internet et service sans probleme. Je ne peux pas repondre pour les prix, c'est dynamique et leurs concurrents aussi.
Pas de probleme pour les skis (low cost = supplement), la moitie des voyageurs a l'arrivee en avaient :-)

Merci pour l'info
Tu avais payé combien ton billet?
m.stephvn
m.stephvn

inscrit le 08/12/15
18 messages
broikan (27 mars 2016) disait:

Merci pour l'info
Tu avais payé combien ton billet?


Environ 340 EUR/tete avec 1 valise. Billets pris 2 semaines avant, haute saison (noel...).
Evidemment, les prix bougent vite en fonction de la date et du remplissage.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
http://www.skyscanner.fr/
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
m.stephvn ( 6 avril 2016) disait:

broikan (27 mars 2016) disait:

Merci pour l'info
Tu avais payé combien ton billet?


Environ 340 EUR/tete avec 1 valise. Billets pris 2 semaines avant, haute saison (noel...).
Evidemment, les prix bougent vite en fonction de la date et du remplissage.

Merci du retour

Yeahdemen ( 6 avril 2016) disait:

Merci, j adore ce genre d intervention!
Gratuite, non productive, voir méchante!

Je te rassure je connaît les différents site de comparateur. Mais en general il ne marche pas sur les petites compagnies local qui plus est pour des vols locaux.

Le truc sympa avec une communauté, C est que tu peut échanger et avoir du retour sur du réel! Contrairement à une simple recherche sur le net ou un comparateur. Et en general,je fait "l'effort" de faire des recherches avant de poser des questions
Message modifié 1 fois. Dernière modification par broikan, 06/04/2016 - 10:48
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
940 messages
Matos : 50 avis
Oulala, fallait pas le prendre comme cela !
C'était juste au cas où' tu ne le connaissais pas et sans méchanceté :), skyscanner est un des seul qui prends en compte les compagnies locales et lowcost.
BenusBonus
BenusBonus

inscrit le 01/12/11
13 messages

Salut Broikan

pour ce trip https://vimeo.com/125384860 on a fait Jetstar, on a payé le prix des bagages au kilos, voir sur leur site, peu importe la taille. Les billets dernière semaine de janvier était aux alentours de 100-150 euros. Très tôt le matin depuis Tokyo. On a loué un break Nissan 4x4 pneu neige via vivrelejapon. J'ai trouvé les tarifs relativement correct.

Bast24
Bast24
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/12
305 messages
airdo est pas cher aussi, même si à l'époque, il fallait réserver par téléphone...
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
merci pour les infos
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
BenusBonus ( 4 oct. 2016) disait:

Salut Broikan

pour ce trip https://vimeo.com/125384860 on a fait Jetstar, on a payé le prix des bagages au kilos, voir sur leur site, peu importe la taille. Les billets dernière semaine de janvier était aux alentours de 100-150 euros. Très tôt le matin depuis Tokyo. On a loué un break Nissan 4x4 pneu neige via vivrelejapon. J'ai trouvé les tarifs relativement correct.

Ca passe à 3 avec 3 skibags un break, style Nissan Wingroad?
BenusBonus
BenusBonus

inscrit le 01/12/11
13 messages
Salut Julien,

j'ai pris en compte ton MP. Je réponds ici pour diffuser l'info.
Donc on a pris catégorie P5 chez Vivrelejapon (j'ai aussi fait traduire mon permis par eux, ça coût le triple soit 60 euros mais je ne voulais pas perdre de temps avec ça sur place).
On a eu une Nissan Wingroad, c'était parfait pour trois. La tenue de route est excellente et ça ne consomme pas trop pour une motorisation 4x4. On rentrait les numéros de téléphone des endroits où l'on voulait aller dans le GPS, bizarre mais ça marchait bien.

454 euros pour 8 jours.

Tchuss les dudes et vive la pow
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Cool, merci!
Donc en gros ça passe à 3 avec les skibags!
On commençait à avoir des doutes avec 3 grosses housses pleines! Ca nous parait juste!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
BenusBonus ( 4 oct. 2016) disait:

Salut Broikan

pour ce trip https://vimeo.com/125384860 on a fait Jetstar, on a payé le prix des bagages au kilos, voir sur leur site, peu importe la taille. Les billets dernière semaine de janvier était aux alentours de 100-150 euros. Très tôt le matin depuis Tokyo. On a loué un break Nissan 4x4 pneu neige via vivrelejapon. J'ai trouvé les tarifs relativement correct.


Sympa ta vidéo.
J'aime bien les différents plans et aussi les images qui montrent un peu le pays.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass