STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
hier Las leñas...deux jours de chute de neige, environ 60-70 a 2400 et pour ce qui est des chutes au-dessus et ben j'en sais foutre rien car, ces messieurs n'ouvrent que 40% du domaine et te font payer le prix fort...Donc moi je me suis mis 26 heures de et me voila a Esquel.
Apparement Las leñas sera bien au soleil pour venredi aprem et sur samedi...ce qui est moins sur c que Marte soit ouvert, donc bonne chance et à ce prix là il en faut !!!!
Pour info Manu Gaidet sera là-bas samedi et si le temps le permet, seb et morgan devrait speed-rider ou snow kiter...
bon moi je m'en vais remercier snowzium, des demain
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Je suis sur Sao Paolo pour 3 jours.
Fait chier, je me perd les meilleures sessions, mais j'avais pas le choix
Je devrais être de retour mardi ou mercredi.
Laissez moi un ptit coin vierge!!

Snow
STILLFREE
STILLFREE

inscrit le 21/04/08
17 messages
merde je comprend mieux pourquoi el siberiano frances no estaba...en tous cas la hoya c top !!! je suis arrivé un jour apres le debut des hostilités mais en grimpant a droite et a gauche, on a reussi a trouver des terrains vierges...pour ma part je loge a "las casa del pueblo", 661 san martin, 35 pesos par nuit avec petit dej et en prime un big cuisine pour se remplir la panse...pour les transfert sur la hoya, 20-25 pesos sinon le stop marche assez bien...depart lundi sur Bariloche, che !
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages

Bientôt sur Bariloche !!

Cool, on devrait se voir, je viens de signer pour une semaine chez http://www.antiguosolar.com/

Je sais pas s'ils auront encore une place, mais c'est 80 pesos en Bed&Breakfast.


Je viens de me remplir le ventre au Cerros Nevados et demain je vais aller découvrir Catedral. Si vous apercevez un rider en snow, jambe gauche devant avec fût noir et veste noir et blanche genre gros damier (Vans) sur la moitié gauche alors le mot de passe : "Oh Manu !… Tu descends ?"

Hasta luego,

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Manu (06 septembre 2008 04 h 11) disait:

le mot de passe : "Oh Manu !… Tu descends ?"


Si un inconnu passe, et te dis : "Oh, Manu !!...Tu descends ??..."

MDR

bon ride à tous

:)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
djnos69 il est faché il a dit qu'il ne viendrait plus jamais sur skipass va savoir pourquoi?....
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
chasseurdepoudre (06 septembre 2008 14 h 18) disait:

djnos69 il est faché il a dit qu'il ne viendrait plus jamais sur skipass va savoir pourquoi?....


Mais si il va revenir....
Et pourquoi d'abord il est faché ??
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Merde on va se croiser
Je rentre a Esquel mercredi soir.
J'ai eu une proposition pour une journée de kayak de mer et une de rafting a Brotas... alors vu que je suis sur place...

A+

snow
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Anto600 (02 septembre 2008 21 h 13) disait:

Quelqu'un aurait des nouvelles de djnos69, il devrait être rentré non ?

Djinos aurait du rentrer vers le 25 Aout....

Mais bon, il a p'tre été retenu par la Guardia de Las Lenas !!
Donc il n'a p'tre pas le Net là-bas ??
ou alors, il est rentré et il a revendu son PC !!
ou alors, il a perdu son passeport et il attends les conseil d'Anto pour en refaire un, et rentrer à la maison !!
ou alors, il ne veux pu entendre parler de Skipass !!

Mais Djinos où et tu ? ou est ton rapport de retour....

bon ride @ tous

:)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
hey les argentins!!!! est ce que l'un de vous serait assez aimable pour m'acheter 1 ou 2 bombilla pour boire le maté!!!!

la mienne a cassé et comme je consomme beaucoup de cette boisson, ça me serait utile

au cas ou hésitez pas sur la qualité
et quand vous serez de retour je vous enverrai une envellope timbré avec le montant en liquide pour m'envoyer tout ça chez moi!!!
y si puedomos, tomamos el maté sobre la cumbre de una montana

Buena Onda
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
rodo_af (06 septembre 2008 14 h 56) disait:

Anto600 (02 septembre 2008 21 h 13) disait:

Quelqu'un aurait des nouvelles de djnos69, il devrait être rentré non ?

Djinos aurait du rentrer vers le 25 Aout....

Mais bon, il a p'tre été retenu par la Guardia de Las Lenas !!
Donc il n'a p'tre pas le Net là-bas ??
ou alors, il est rentré et il a revendu son PC !!
ou alors, il a perdu son passeport et il attends les conseil d'Anto pour en refaire un, et rentrer à la maison !!
ou alors, il ne veux pu entendre parler de Skipass !!

Mais Djinos où et tu ? ou est ton rapport de retour....

bon ride @ tous

:)



Il est pas prêt de rentrer chez lui s'il attend mes conseils pour un passeport....
mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
Et voila, le mini trip se termine pour nous ...
On en a vraiment bien profité sur bariloche ... avec comme seul hic : la meteo et la gestion des remontées nulle à C...

Pendant ces quinzes jours on a eu pas mal de pluie au centre et de la neige lourde sur catedral . On s'est en revanche bien gavé le lendemain de cette chutte miraculeuse de poudre !!! Et ce n'était pas 40 cm qu'il est tombé mais 70 à 1 metre en bas du cerro catedral !!! Un truc de fou !
Le probleme, c'est que on a eu des coupures de gaz, une inondation de l'apart à cause des chutes de neige, la route pour monter au cerro bloquée une journée puis le lendemain : grand beau ... mais le domaine n'était que tres partielement ouvert (sextuple, punta nevada plus les cabines oranges ) ... Les pisteurs sont supers sympas mais oublient juste de se lever le matin pour deneiger les gares de TS et ne commencent qu'à 14 heures !!! du grand n'importe quoi ... Sans compter qu'ils font peter des corniches à l'explosif justes au dessus de pistes ouvertes et pleines de skieurs ... Assez folko ! Pour les jours de mauvais temps on a bien dechirer les soirées et je recommande quelques adresses : le Wilkenny forcement (bien que les vigiles et les serveurs ne soit pas tres aimables), le Roxy (et sa subblime patronne), le Roxury, el Sueno (pour sa cumbia andiablée), le pilgrim (coucou à andres tres cool, il faudra refaire le stock de gin, lol), et ben sur le Pacha !!!

Nous avons voyagé en avions sans problème particulier avec juste la crainte de ne pas pouvoir repartir de bariloche car aeroport fermé puis nationalisation de la compagnie aerolineas argentinas ...

Pour finir, trois jours sur buenos aires avec au programme visite le jours et sorties le soir : je recommande la plaza cortaza (ou serano) pour ces bars de debut de soirée puis le Niceto ou le Crobar pour les fiesta jusqu'à 8 heures du mat !!!


Enfin, on en a bien profités jusqu'au dernier jour ...

Nous repartons ce soir direction madrid puis genève ... mais on peut dire qu'on a fait le boulot ...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
pour l'organisation a cathedral c'est normal
encore t'as pas eu la coupure d'eelectricite dans la station car là tu ne peux meme pas skier.
a priori pour la session nocturne t'as raté la cantina; the spot of the night of barilo ché.
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
max31 (02 septembre 2008 21 h 01) disait:

t'inquietes pas avec un metre a bariloche faut pousser partout pour descendre ;)


Et à Caviahue, c'est clair qu'avec un mètre de poudre il faut… une bonne motoneige pour avancer. :p
mrburton
mrburton

inscrit le 06/10/06
63 messages
La cantina ? c'est dans quel coin de bariloche ça ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass