dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,
qui aurait quelques infos pratiques sur cette station, autres que celles que l'on trouve sur leur site officiel.
En particulier, je suis à la recherche d'infos sur:
  • l'hébergement (là, j'ai déjà pas mal de trucs, mais même en double, ça peut pas faire de mal ;))
  • les guides de haute montagne (si vous en connaissez un anglophone, voire germanophone, ça sera mieux, mon espagnol est vraiment rudimentaire)
  • la facilité pour y aller en venant de Buenos Aires (pour savoir quel genre de caisse on va louer sur place)
    D'avance merci!
    Hopeùla
  • scream
    scream
    Statut : Gourou
    inscrit le 4/4/00
    12K messages
    Matos : 7 avis

un bon plan pour aller rider là bas : zekeseven.com

dagu
    dagu

inscrit le 8/9/03
    2059 messages
    Stations : 1 avis
    un petit up tout en grace et discretion... bien que je sois fort alléché par ce que Scream a proposé!
    Hopeùla
    BuzzLeclaiR
    BuzzLeclaiR

inscrit le 4/12/04
    479 messages
    http://www.laslenas.com/
    centralargentin
    centralargentin

inscrit le 5/11/04
    17 messages
    Trés peu d'hébergement a las lenas comparé aux stations francaises. Cette station est souvent dite réservé à la "jet set" de l'amerique du sud, les prix des chambres sont donc elevé. En revanche, niveau hors piste, c'est trés sécurisé : tu dois signé une décharge vis a vis de la station si tu fais du hors piste, et quelle surprise quand tu rentre à la station a 17h et qu'un défilé de mode ( lingerie t'attend!!).
    Beaucoup d'étranger viennent skier aussi ( suisse, autrichien, anglais, pays nordique etc...) et les forfaits siont trés cher par rapport à la grandeur du domaine ( 108 pesos soit pas loin de 30 €;). Ya des projets d'agrandissments sur le glacier aussi avec le remplacement du TS 2 places confronté à d'enorme rafale de vent.
    Si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir, je peux communiquer facilement avec le responsable de la sécurité du domaine de las lenas.
    Le Gobbi
    Le Gobbi

inscrit le 10/1/03
    130 messages
    centralargentin >> Salut, normalement je suis sur las Lenas à partir du 01 aout, pour le logement ça rique d'être une auberge dans malargué ... vue que j'ai pas de voiture est ce k'il existe des navettes qui font Malargue / Las Lenas ???
    Si non tu est dans le secteur en ce momment ???
    A+
    bones
    bones

inscrit le 8/6/05
    39 messages
    Hello Le Gobbi

je pars pour Las Leñas début août. Seulement là on a pas trouvé de logement. Les hotels sont hors de prix et les appart hotel obligent à reserver pour 4 (on est 2 à partir).
    Tu as trouvé facilement à Malargue ? Tu es au courrant que c'est à 70 km de Las Leñas ? Il y a une liaison en bus tous les jours mais je pense que tu pourrais regarder sur place pour louer une voiture.

a+
    Le Gobbi
    Le Gobbi

inscrit le 10/1/03
    130 messages
    Bones >> pour l'instant on à pas encore résérvé (on est 2) à malargué mais c'est prévu dans la semaine. sur nôtre planning on est sur las lénas le 30 et 31 juillet.

contacte moi par message privé si tu veux plus d'info ... histoire de pas pourrir le post

A+
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 1/2/01
    138K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass