la_goye
la_goye

inscrit le 11/12/05
47 messages
Dites, je me posais une question au moment d'orner mon casque d'un tout nouveau tout beau sticker depuis que les 2 derniers ont disparu respectivement avec la disparition de ma voiture et de ma télé...
Ca vous est déjà arrivé d'avoir des remarques sur le fameux "in tartiflette we trust" aux US?
Je veux dire, étant donné que l'Utah, et l'Idaho où je suis pareil sont pas réputés pour abriter les gens les plus funky, religieusement parlant, ça craint pas trop de se promener en mettant la tartiflette à la place de dieu? (et vu comment tout le monde tape la causette sur le télésiège, je sens que je vais devoir préparer un petit speech en anglais pour expliquer ce qu'est une tartiflette... Rappelez moi comment on dit reblochon en anglais? ;-)
Au passage, une question aussi, c'est juste à Bogus où je skie, ou c'est général dans les US le fait que tout le monde te tape la causette sur le télésiège? Moi je trouve ça sympa en tout cas (enfin quand je comprends ce qu'ils racontent-pas toujours facile avec l'accent de l'Idaho et le casque!)

Sinon, Crazy Canuck, complètement d'accord avec toi sur l'enneigement dans les rocheuses. Ici, ils ont pas vu ça depuis 10 ans. Moi je suis bien content d'être venu juste cette année!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
la_goye (03 février 2008 05 h 49) disait:

Rappelez moi comment on dit reblochon en anglais? ;-)


Sinon, Crazy Canuck, complètement d'accord avec toi sur l'enneigement dans les rocheuses. Ici, ils ont pas vu ça depuis 10 ans. Moi je suis bien content d'être venu juste cette année!

dit le en francais, c'est francais!!!
dit que c'est du good cheese!!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass