Tonyboy
Tonyboy

inscrit le 29/11/05
19 messages

WOAHHHH!

Quelle belle journée! Qui l'aurait crû, une journée de POW comme première journée de la saison, et tout ça un 17 novembre... Je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans l'est de mon vécu!

En espérant que ca soit représentatif de la saison... peu importe, on le prend quand ça passe!

youtube.com

Bon visionnement!

snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
J'essay tout sa aujourd'hui
Premiere journee de la saison
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai sympa tout ca!!
Seb_64
Seb_64

inscrit le 22/10/04
28 messages
snowdallos (23 novembre 2007 12 h 57) disait:

J'essay tout sa aujourd'hui
Premiere journee de la saison

salut,
peux tu poster tes commentaires a ton retour de Jay, je compte pt etre y aller dimanche, suivant les conditions,
merci,
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Alors, je te raconte pas c'etait genial. Mercredi il avais plus donc il y avait pas mal de glace en revanche la nuit de jeudi et vendredi il a fait que neiger, donc il y avais 30 cm de pow par dessu cette couche de glace. Etant le premier jour de la saison les quelques premieres pistes ne sont pas fasile mais apres si etre habituer pire bonheur. Aussi il avait placer 2 rail et un petit kick donc on a pu s'eclater un peut malgre le fait que je boite maintenan apres avoir mal atteri sur un saut. Pas mal de piste son ouverte mais essayer de prendre celle qui sont toujours fermer, ce sont les meilleur. voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass