benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
bonjour,

je suis a la recherche de personne qui ont deja fait un hiver a revelstoke, besoin de conseil savoir si niveau job, c est pas trop difficile de trouver sachant que mon anglais est pas pire....merci d avance a tous les gens qui pourront me conseiller!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Non ce n'est pas difficile, si tu veux vraiment et que tu fais des efforts, Tu n'auras pas de souci à trouver.

Après si tu arrives en février faudra te battre un peu plus, quoique si tu te sors les doigts, tu trouves toujours.
benjipopo
benjipopo

inscrit le 18/07/08
0 message
Matos : 1 avis
ok merci pour ta reponse! je pense arrivé fin octobre las bas, donc je devrais trouver, je pense!
as tu deja fait une saison las bas ou quelques mois? comment est-ce ?
puis j' hesite un peu a aller a whistler mais c'est vraiment chère, et je pense beaucoup de monde! qu'en penses-tu?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Oui j'ai passé un an sur revy je suis rentré il y à 2 semaines. Tu ne te trompes pas. Whistler vaut le coup mais je pense que revy, c'est maintenant qu'il faut y aller avant que ça ne grossisse trop. Puis le rapport qualité de ride / fréquentation est juste imbattable à Revelstoke.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass