Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
Eh oui les zamis!!!

Cest pas parceque Nikolas vous a mis en garde pour demain qu'il faudra faire la fête du slip apres-demain!!!

Alors vu les conditions prévues, plutot que de la poudre a gogo allez donc prendre un bon verre de vin chaud!!!


Ayez la jc dusse attitude
xps2012
xps2012

inscrit le 02/04/08
10 messages
Mouche_a_miel (07 décembre 2008 13 h 40) disait:

Eh oui les zamis!!!

Cest pas parceque Nikolas vous a mis en garde pour demain qu'il faudra faire la fête du slip apres-demain!!!

Alors vu les conditions prévues, plutot que de la poudre a gogo allez donc prendre un bon verre de vin chaud!!!


Ayez la jc dusse attitude



la parigot attitude plus souvent appelée la nikolas attitude
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
xps2012 (10 décembre 2008 21 h 07) disait:




la parigot attitude plus souvent appelée la nikolas attitude


C'est d'avoir été cassé par tout le forum lors de ta dernière remarque débile sur les parisiens qui te rend agressif?

En tout cas, t'es le seul à avoir répondu au post du troll le plus célèbre.

Serais-tu un troll toi aussi?

Bise sur ton goitre.
xps2012
xps2012

inscrit le 02/04/08
10 messages
Nikolas (10 décembre 2008 21 h 20) disait:

xps2012 (10 décembre 2008 21 h 07) disait:




la parigot attitude plus souvent appelée la nikolas attitude


C'est d'avoir été cassé par tout le forum lors de ta dernière remarque débile sur les parisiens qui te rend agressif?

En tout cas, t'es le seul à avoir répondu au post du troll le plus célèbre.

Serais-tu un troll toi aussi?

Bise sur ton goitre.


povre gars, tu ne sent vraiment pas l'indulgence toi, tu sais ouvrir la bouche sans que ça pue autant?
accepte un peu la critique, man, ton sujet de mise en garde était ridicule admet le. celui de mouche a miel l'était surement aussi mais au moins il était ironique et drole, tout le contraire des tiens. bises à toi également mossieur nikolas.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Comme dirait Clint Eastwood, c'est plutôt toi qui a la bouche trop près de la rondelle.


Question indulgence, c'est sûr que tu as montré l'exemple avec ta vision des parisiens.
Mouche_a_miel
Mouche_a_miel

inscrit le 05/11/08
82 messages
vive mouche a miel... un troll pas du tout celebre


mon post avait pour seul seul but de me foutre de la gueule de celui de nikolas saint patron du snowboarder



nikolas c est pour moi le mec qui sera toujours le style premier de la classe " madame la maitresse" cest machin qui a fait ca a machin....

nikolas: notre peuple vaincra!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
xps2012 (10 décembre 2008 21 h 37) disait:


accepte un peu la critique, man, ton sujet de mise en garde était ridicule admet le.


Maintenant que t'as bavé ta haine, développe un peu.

Car ça manque de fond.

Tu n'as, jusqu'à maintenant, rien argumenté, si ce n'est le fait que j'étais un parigot.

Alors, en quoi mon sujet est-il ridicule?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mouche_a_miel (10 décembre 2008 21 h 42) disait:

vive mouche a miel... un troll pas du tout celebre


mon post avait pour seul seul but de me foutre de la gueule de celui de nikolas saint patron du snowboarder



nikolas c est pour moi le mec qui sera toujours le style premier de la classe " madame la maitresse" cest machin qui a fait ca a machin....

nikolas: notre peuple vaincra!


T'as du manqué d'amour pendant tes années d'écolier toi.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
touchez pas à niko bande de fiottes snowbladeuses sinon je vous lattes votre face de cratéreux !!! :o:o:o
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7159 messages
xps2012 (03 décembre 2008 21 h 58 )ailleurs disait:


Comme quoi j'ai raison de ne jamais écrire.


Oh oui en effet !
Voilà un éclair de lucidité qu'il serait dommage de démentir !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass