superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Salut, étant passionné de météo et de grands froids comme beaucoup de monde ici, j'ai par nature tout de suite fantasmé devant les territoires polaires...
Un amis a moi, aussi passionné a décidé d'ouvrir un blog consacré aux pôles. Son blog est très récent et comporte des cartes, des graphiques, des explications et des photos...
Pour le soutenir dans la construction de son blog, il serais sympa d'aller jeter un coup d'œil dessus.
En vous remerciant pour le soutient apporté à sa cause.

superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages

[quote=superG (23 novembre 2008 12 h 23)]
Salut, étant passionné de météo et de grands froids comme beaucoup de monde ici, j'ai par nature tout de suite fantasmé devant les territoires polaires...
Un amis a moi, aussi passionné a décidé d'ouvrir un blog consacré aux pôles. Son blog est très récent et comporte des cartes, des graphiques, des explications et des photos...
Pour le soutenir dans la construction de son blog, il serais sympa d'aller jeter un coup d'œil dessus.
En vous remerciant pour le soutient apporté à sa cause.

http://www.polaire-ice.skyblog.com

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Salut !

J'y suis allé, et c'est pas mal du tout je trouve. C'est synthétique mais ça donne pas mal de renseignements à tous les néophytes.

J'aime bien les initiatives de ce genre.
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Sympathique, bien le blog.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
"En effet, les territoires sont tous possessionnés par les pays"
c'est français ça ? hiih
sinon le blog est assez sympa je trouve :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
vraiment intéressant !
Je suis justement en train de lire un bouquin d'inspirant d'une des équipées anglaise pour forcer le passage du Nord-Ouest lors du XIXe sicèle (en plein dans le dernier soubresaut du petit age glaciaire !)... Impressionnant...
superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Merci pour vos visites...pourriez vous faire tourner cette adresse aux gens que vous connaissez ?merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass