Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

A noter que pour octobre, qu'il avait prévu anticyclonique, il n'a, pour le moment, pas été mauvais .....

alertes-meteo.com

Bonne lecture, a savoir qu'elle sera la part de vérifiée ? ;)

Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Bah si c'était vrai, je me ferais dessus mdrrrrrr
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
Arretez moi si je dis une connerie..
Mais en survolant ca vite fait(tres vite fait) ca m a lair plutot tres sec pour les alpes du sud;gris et sec meme.
J achete une corde de suite ou j attend???????
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bigsnake (19 octobre 2008 21 h 32) disait:

Arretez moi si je dis une connerie..
Mais en survolant ca vite fait(tres vite fait) ca m a lair plutot tres sec pour les alpes du sud;gris et sec meme.
J achete une corde de suite ou j attend???????


Attend un peu, tu sais, les prévisions saisonnière, ça ne vaut que pour une tendance, rien de plus .... ;)
Aloe
Aloe

inscrit le 07/02/08
916 messages
Stations : 4 avis
Oui voilà faut attendre même si bon ça m'a pas l'air trop trop mal pour cet hiver...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Aloe (19 octobre 2008 21 h 52) disait:

Oui voilà faut attendre même si bon ça m'a pas l'air trop trop mal pour cet hiver...



C'est ça, mon ami on verra, on verra. ;)









Aloé Verra ..........


===> [] Désolé, j'ai pas pu m'empècher ....
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
j'ai mal lu ou il était globalement prévu un mois d'octobre pluvieux et avec peu d'ensoleillement??
De plus, on remarque que chacun y va de son avis et ya un peu de tout comme prédiction. Bref, c'est le gros hazard; on en est au stade de l'intuition très éloignée de la science de départ.

En plus en bas de la page ya ds prévisions jusque dans les années 2030... c'est beau de rêver...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
gnaah...gnaahh... (19 octobre 2008 22 h 53) disait:

j'ai mal lu ou il était globalement prévu un mois d'octobre pluvieux et avec peu d'ensoleillement??


c'était en effet le scénario envisagé il y a quelques mois...

Il a du plomb dans l'aile maintenant.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
le mieux est peut etre d eprevoir le temps qu'il aurait du faire ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (19 octobre 2008 22 h 57) disait:

gnaah...gnaahh... (19 octobre 2008 22 h 53) disait:

j'ai mal lu ou il était globalement prévu un mois d'octobre pluvieux et avec peu d'ensoleillement??


c'était en effet le scénario envisagé il y a quelques mois...

Il a du plomb dans l'aile maintenant.


Oui Mat, force est de constater que tu as raison. D'ailleurs, mon scénario "zonal" est aussi en mode pause.
Niko1as
Niko1as

inscrit le 02/11/08
34 messages
Les derniers modéles sont pourtant très bien a long terme ! Une superbe decsente d'air foird a partir du 12 avec neige en plaine... nous disait on


alors? on en est ou?

pour moi dur de donner une tendance pour novembre mais légèrement plus froid et precipitations dans les normes de saison
snowpowpow
snowpowpow

inscrit le 01/10/08
93 messages
si on se fie a ces previsions sa va pas etre cette année ton hiver de la decenie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass