etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
bonjour a tous,
voila je me présente je m'appelle miriam et je suis étudiante , dans le cadre d'un dossier entrant dans mon cursus universitaire je souhaiterais prendre contact ac des passionnés du ciel merci de me contacté via ce forum
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Moi je suis passioné mais du septième ciel!Ca marche aussi?
Oulà je suis lourd là!
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
dslé sa marche pas le septième ciel !!!!! mdr
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages

Salut

Je te conseille d'aller sur le forum du site www.infoclimat.fr. Il est très actif et il y a plein de passionnés de météo.

Tchuss

etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
merci beaucoup pour ton lien sa maide je suis vraimen dans une galère
merci ji v de suite
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sinon à par ça tu es vraiment mimi ? ;)
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages

Salut

En fait tu dois faire quoi ? Un rapport ? Un expose ? C'est sur quel sujet exactement ?
Cela a donne quoi sur www.infoclimat.fr ?

Il y a moyen que je t'aide directement je connais quelques trucs en meteo.

Bon courage

@+

etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
je sais pas trop si je suis mimi , en faite c'est mon pti surnom minion étant donné que je m'appelle miriuam (lol)

en faite c'est un dossier que je dois rendfdre a mon prof de fac dans le cadre de ma licence , j'explique :

je suis étudiante en 3ème année donc je passe ma licence et j'ai un professeur on va dire limite foldingue et dans le cadre de son cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens !!!! le thème du sujet c "
LES PASSIONNéES DU CIEL " donc j'avais e choix entre la météo , le climat ou l'astronomie voila voila ....
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
est ce normal ke je narrive pas a poster sur le fum d'infoclimat
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les trolls adorent le ciel!
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
c'est une blague je suppose .....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
etudiantemimi (25 mars 2008 20 h 08) disait:

c'est une blague je suppose .....


Non, je le pense vraiment. Tu es un troll.

J'ai été contacté par une étudiante en psychologie le 7 mars qui voulait me faire remplir un questionnaire pour son soi-disant mémoire sur les passions.

Aujourd'hui, c'est toi qui débarques avec une étude donnée aussi par un prof.

2 étudiantes qui s'interessent à nous en un mois, alors que cela n'est jamais arrivé depuis que je fréquente le forum, l'inspecteur Harry dirait que ça ne tient pas la route.

De plus ton pseudo ne colle pas avec ton "profil" estudiantin, mais plutôt à celui d'une t'chatteuse qui raccole les assoiffés de sexe.

On a l'habitude ici d'être envahis par des trolls. Donc on finit par se méfier.

Bonne soirée et bon courage pour ton mémoire.
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages
etudiantemimi (25 mars 2008 18 h 16) disait:

je sais pas trop si je suis mimi , en faite c'est mon pti surnom minion étant donné que je m'appelle miriuam (lol)

en faite c'est un dossier que je dois rendfdre a mon prof de fac dans le cadre de ma licence , j'explique :

je suis étudiante en 3ème année donc je passe ma licence et j'ai un professeur on va dire limite foldingue et dans le cadre de son cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens !!!! le thème du sujet c "
LES PASSIONNéES DU CIEL " donc j'avais e choix entre la météo , le climat ou l'astronomie voila voila ....


Salut !

Et-tu poses quoi comme questions aux passionnes du ciel ?
Et puis, tu fais quoi comme L3 ? Sociologie ? Parceque j'aime savoir a qui j'ai a faire...

@+
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
je ne suis en rien une "TCHATTEUSE" , loin de là , je suis simplement une étudiante en l3 information et communication !!!! et dans le cadre de la validation de mon semestre j'ai un cour qui s'intitule analyse des enjeux et usage de la numérisation du document mon prof nous a donner comme thème : " les passionnées du ciel " et donc s'était a nous de nous débrouiller avec sa !!!! ainsi j'ai décider de m'interrésser aux passionnées de météo ...

voilà j'éspère avoir répondu a vos question ....

je ne suis qu'au début de mon taf dc je n'ai pas encore terminer d'élaborer une problèmatique ni un quetsionnment , ainsi si vous avez quelques idées a me soummettre n'hésiter pas


a bon entendeur ......
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Quelques fautes surprenantes pour un tel niveau d'etudes, je dis ça, je dis rien.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Nikolas (25 mars 2008 21 h 49) disait:

J'ai été contacté par une étudiante en psychologie le 7 mars qui voulait me faire remplir un questionnaire pour son soi-disant mémoire sur les passions.

Toi aussi, mais bon ça se comprend, mais moi "passionné en méteo", ça m'a fait rire...
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
j'aimerais analyser l'engouement pour les forum qu'on de plus en plus les passionnées , en quoi l'utilisation des forum est un élément fédérateur ......
est ce une bonne idées
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
neiges disait:

Quelques fautes surprenantes pour un tel niveau d'etudes, je dis ça, je dis rien.
Quelques ? Avec autant de traces d'acné sur la figure qu'il y a de fôtes dans ses interventions, on mérite de s'appeler Noriega :p !
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
etudiantemimi (30 mars 2008 19 h 30) disait:

j'aimerais analyser l'engouement pour les forum qu'on de plus en plus les passionnées , en quoi l'utilisation des forum est un élément fédérateur ......
est ce une bonne idées


résultat de l'analyse?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
etudiantemimi (26 mars 2008 19 h 28) disait:

je ne suis en rien une "TCHATTEUSE" , loin de là , je suis simplement une étudiante en l3 information et communication !!!! et dans le cadre de la validation de mon semestre j'ai un cour qui s'intitule analyse des enjeux et usage de la numérisation du document mon prof nous a donner comme thème : " les passionnées du ciel " et donc s'était a nous de nous débrouiller avec sa !!!! ainsi j'ai décider de m'interrésser aux passionnées de météo ...

voilà j'éspère avoir répondu a vos question ....

je ne suis qu'au début de mon taf dc je n'ai pas encore terminer d'élaborer une problèmatique ni un quetsionnment , ainsi si vous avez quelques idées a me soummettre n'hésiter pas


a bon entendeur ......


Si tu es réellement étudiante en communication, tu aurais peut-être pu commencer par te présenter? On n'apprend qu'après un certain nombre de messages qui tu es, et ce que tu veux, ça laisse grandement perplexe...
Et puis aussi avec quelques notions élémentaires d'orthographe et de relecture avant de poster, ça aiderait grandement.
Si tu n'es pas un troll, il faudrait y penser, sinon tu auras bien du mal avec tes recherches...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
etudiantemimi (25 mars 2008 18 h 16) disait:

je suis étudiante en 3ème année donc je passe ma licence et j'ai un professeur on va dire limite foldingue et dans le cadre de son cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens !!!!


Je comprends qu'en étant étudiante en info-com, on trouve flodingue de devoir enquêter et rencontrer des gens... c'est une honte de demander un tel travail aux étudiants, quel scandale!

Troll détecté :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass