etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
bonjour a tous,
voila je me présente je m'appelle miriam et je suis étudiante , dans le cadre d'un dossier entrant dans mon cursus universitaire je souhaiterais prendre contact ac des passionnés du ciel merci de me contacté via ce forum
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Moi je suis passioné mais du septième ciel!Ca marche aussi?
Oulà je suis lourd là!
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
dslé sa marche pas le septième ciel !!!!! mdr
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages

Salut

Je te conseille d'aller sur le forum du site www.infoclimat.fr. Il est très actif et il y a plein de passionnés de météo.

Tchuss

etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
merci beaucoup pour ton lien sa maide je suis vraimen dans une galère
merci ji v de suite
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
sinon à par ça tu es vraiment mimi ? ;)
Serialskieurfou
Serialskieurfou

inscrit le 10/01/05
113 messages

Salut

En fait tu dois faire quoi ? Un rapport ? Un expose ? C'est sur quel sujet exactement ?
Cela a donne quoi sur www.infoclimat.fr ?

Il y a moyen que je t'aide directement je connais quelques trucs en meteo.

Bon courage

@+

etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages
je sais pas trop si je suis mimi , en faite c'est mon pti surnom minion étant donné que je m'appelle miriuam (lol)

en faite c'est un dossier que je dois rendfdre a mon prof de fac dans le cadre de ma licence , j'explique :

je suis étudiante en 3ème année donc je passe ma licence et j'ai un professeur on va dire limite foldingue et dans le cadre de son cours je dois faire un dossier et surtout enquéter et rencontrer des gens !!!! le thème du sujet c "
LES PASSIONNéES DU CIEL " donc j'avais e choix entre la météo , le climat ou l'astronomie voila voila ....
etudiantemimi
etudiantemimi

inscrit le 21/03/08
7 messages