Sondage : Mais ou va t il neiger le plus ?

(74 votes)
Paris et nord de France
4,1%
3 votes
Pyrénées
17,6%
13 votes
Massif Central
10,8%
8 votes
Alpes du Nord
35,1%
26 votes
Alpes du Sud
8,1%
6 votes
Vosges
9,5%
7 votes
Jura
5,4%
4 votes
Centre France
1,4%
1 vote
Corse
1,4%
1 vote
Cote d azur
6,8%
5 votes
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
ah oui exact arf il a fait une journée je ne le compte pas


et toi Liej tu en es ou a combien

Ceuxquirestent
ceuxquipartent
Liej76
liej76
.liej76

je dois en oublié

en tout semble t'il cela en empeche pas mal de dormir

Matbri a 2 trolls aussi

dont le recent Mis Moot ou je ne sais quoi
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.

De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.

Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça y est il neige sur Chamrousse !! :-)

http://www.meteo-chamrousse.com/roche.jpg
Weather
Weather

inscrit le 16/03/07
370 messages
Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:

Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.

De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.

Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.


oui oui 4 changements de pseudos je l'ai dis plus haut bon aller 4.5 pour faire plaisir a Jerome pas de soucis je susi d'accord avec toi

pas de probleme

le changement des peudo n'est pas interdit et de toute façon pas besoin de e justifier , on s'en fou!!!
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
Nikolas (18 mars 2007 20 h 37) disait:

Le simple fait que tu accuses Matbri d'avoir des trolls prouve que tu es en manque d'arguments pour enlever nos soupçons quand au lien entre toi et les trolls.

De plus tu fais exactement les mêmes fautes que le troll, la même syntaxe, les mêmes endroits sont fréquentés.

Matbri n'a jamais joué aux trolls. Moi non plus. Ne cherche pas à nous faire porter ton chapeau.


Et moi non plus du reste !!

J'ai été obligé à maintes reprises de changer de pseudos parce que skipass me les fermait a cause de discussions animées autour de michael.
Mais globalement, je n'ai jamais cherché à me cacher, d'ailleurs même avec un point, je suis toujours liej76 depuis longtemps.

Voilà, c'est dit ! ;) ;) ;)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
bon les boulets, on s'en cogne de vos histoires de pseudos ... et je reste poli !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mdr ventoux...

bon je vais faire une Mootade :

Le troll : nom masculin, pluriel "trolls"
def.1: Dans la mythologie nordique, le troll est un monstre humanoïde. En français, le mot a dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens (le comique, la bêtise, ou la méchanceté ).
def.2 (nouvelles technologies) : Apparu en meme temps que le dévelloppement de l'internet, cet être faiblement doté parcours la toile à la recherche de proies consistant en forums libres et autres discussions en ligne. Fourbe, mais moyennement malin, parfois drôle, mais certainement très lourd, il prend plaisir à pourrir posts et discussions. Il faut noter qu'une forte proportion semble dotée d'une maladie degénérescente du cerveau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Allez les gamins, au lit!