Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages

D'après vous,
meteoconsult.fr

pour megeve, client 823712, code ****

j'arriverais à Megéve vendredi 9, c'est bon présage ou pas ?

aidez-moi, je dois réserver dans les jours qui viennent.

si vous avez d'autres tendances pour la haute savoie, je prends...

merci à tous

Message de nos modérateurs
d'une manière générale il vaut mieux éviter de diffuser des informations tels que codes personnels sur un site internet ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 02/02/2007 - 21:16
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Tu sais, meteoconsult, c'est pas la référence... Et à 10 jours ou presque, la visibilité des modèles est plus qu'aléatoire.

Cela dit t'inquiète, le temps devrait sérieusement changer à partir du 6, ça se dessine assez nettement mainenant.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Ah c'est Mégève finallement !! :-)
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
Ben, c'est pas encore réservé

mais j'ai fait un rapport prix du forfait / pistes ouvertes..

et à Chamrousse le prix du forfait pour une vingtaine de pistes, j'ai pas trouvé ça rentable.

après je me trompe peut-être.

Mais je viendrais un de ces jours à Chamrousse ou aux Sept Laux.

Là je vise Megève (j vous rappelle qu'en plus j'ai des dates pourries), en me disant que si ça craint vraiment, j'irai à Chamonix.

Bonne idée ?

Aussi jme doute météo consult c'est peut-être pas le mieux, mais les diagrammes et autres humidigrammes, je ne comprends pas bien.

Je veux juste savoir si je vais skier ou si je vais me ruiner pour voir de l'herbe
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Merci pour le code, qui m'a permis d'aller examiner les prévisions de ma station :-)

Pour une station pas chère et vraiment sympa, je te conseille AUSSOIS en Haute-Maurienne, en louant à la dernière minute à la résidence LA COMBE, tu auras de super prix pour une belle loc, et en plus -10% sur le prix des forfaits.

J'y pars demain pour une semaine, j'ai beaucoup aimé cette station, alors j'y retourne.. Voila, désolé pour le hors-sujet !

Vive la peuf :-)
crickijul
crickijul

inscrit le 03/01/07
39 messages
j'ai l'impression que beaucoup de gens vont se servir de ton code, je vien d'esseyer et sa marque "déjà connecté", tu ne pourra même te connecter quand tu voudra.
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
pour la location, il me faut des dates spéciales, donc peu de choix.

et là on mise sur Chamonix pas loin, au cas où.

et là c'est pas plus cher qu'ailleurs Megève,et on emméne toutes les courses.

Pour les codes, j'ai pas fait grand chose, vous pouvez aussi avoir un code gratuit pour une durée d'une journée pour découvrir le service.

Et donc si il ya des précipitations, est-ce que le scénario catastrophe que tout fonde peut se produire ? ou c'est automatiquement de la neige ? environ à quelle altitude ?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
conclusions on a tous nos enmerdes dans la vie, si on devait ecrire un post a chaque fois......

si il n'y a pas de neige c'est pas grave, Megève c'ets vivant etc.. bref je me répète
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
je te remercie pour ton aide

c'est juste que je ne suis pas venue aux sports d'hiver depuis 3 ans, que c'est un gros investissement et que vu que je fais beaucoup de route pour venir, je peux pas me dire "pas grave si c'est merdique j'y retourne le week end suivant".
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
bas fais autre chose, tu depenseras peut etre moins d'argent, et peut etre que si tu te passes de voiture, tu feras un geste pour l'environnement


Je ne sais pas moi va à la Baule en train!:):):)


Bref, quan dmeme je tiens a te remercier pour ton post, car tu montre que les mentalités sont pas pretes à changer

il peut bien se passer des catastrophes, la terre à bon avoir mal, mais le plus important c'est quand meme de savoir si il y aura de le neige durant se petite semaine de ski dans son egoisme bien rationnel


alors oui dans ce genre cas, un hiver sans neige ca fait reflechir un peu

sorry


aller, une polémique va suivre je suppose

allez y ?
Liej, tu es pret?:)
freddd
freddd

inscrit le 18/12/06
31 messages
mickael37, toi tu n'est peut etre pas égoiste???

MON cu.l

Y a pas si longtemps ,tu étais comme lui!Pret à renoncer a aller a la montagne a cause du manque de neige!!!te rappelle tu?
c'est facile de retourner sa veste......
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
je ne vois pas bien le rapport, c'est pas parce que je ne vais pas venir que ça va arranger les choses au niveau climatique.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
autant pour moi

j'avais pas lu, je me suis contenter du titre :):):)
cela dit le message est passé au moins


:):):):)
je ne retourne pas ma veste , je ne vais pas au ski
skis vendu, combinaison direction emaus et porte ski vendus

c'est fini, et je m'en porte nettement bien
papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
Alors change aussi de forum......
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
bah non, nous sommes en democratie et pas en democraSSie
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
michael37 disait:
il peut bien se passer des catastrophes, la terre à bon avoir mal, mais le plus important c'est quand meme de savoir si il y aura de le neige durant se petite semaine de ski dans son egoisme bien rationnel


C'est pas possible d'entendre cela. T'a l'intention de nous rechauffer ces clichés écolo à deux balles sur chacun de tes posts ?

Tu n'est pas le seul à réfléchir sur l'avenir de la planête, l'excuse "d'éveilleur de conscience" ne marche plus aujourd'hui. A la télé, la radio, les journaux et internet, on ne parle plus que de ça.

Hypocrites ! Tu as une voiture, une télévision un ordinateur, quand tu fais tes courses tu achète des produits fabriqués dans des usines super-polluantes et dont la moitié finit dans une poubelle ou elles ne seront jamais recyclés.

Amelimelo est autant écolo que toi : elle achète le DVD de Nicolas Vanier, elle se lave les cheveux avec le shampoing Ushuaïa et elle s'éclaire à la bougie 5min de 19h55 à 20h00 tous les vingts ans...

Faut arrêter de rêver en se donnant bonne conscience.

N.B : Je parle d'"écolo" volontairement afin de faire la distinction avec "écologiste". En effet, l'écologie est une science qui étudie les êtres vivants dans leur milieu de vie. La biologie de la conservation en est un corrolaire. Le terme est aujourd'hui galvaudé et désigne un mouvement idéologique et politique dont le but est la protection de l'environnement et l'harmonie entre l'homme et la nature.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
+1000 demi_deuil

Je dirais même qu'une majorité de ceux qui se disent écolos sont ceux qui polluent le plus !!!
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
je ne sais pas je ne suis pas ecolo ni ecologiste heureusement pour moi dieu men préserve
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
neige09 (03 février 2007 18 h 33) disait:

+1000 demi_deuil

Je dirais même qu'une majorité de ceux qui se disent écolos sont ceux qui polluent le plus !!!


tout a fait d'accord

et en plus cela s'accompagne souvent d'evenements extremes
.liej76
.liej76

inscrit le 04/11/06
762 messages
michael37 (02 février 2007 21 h 55) disait:

bas fais autre chose, tu depenseras peut etre moins d'argent, et peut etre que si tu te passes de voiture, tu feras un geste pour l'environnement


Je ne sais pas moi va à la Baule en train!:):):)


Bref, quan dmeme je tiens a te remercier pour ton post, car tu montre que les mentalités sont pas pretes à changer

il peut bien se passer des catastrophes, la terre à bon avoir mal, mais le plus important c'est quand meme de savoir si il y aura de le neige durant se petite semaine de ski dans son egoisme bien rationnel


alors oui dans ce genre cas, un hiver sans neige ca fait reflechir un peu

sorry


aller, une polémique va suivre je suppose

allez y ?
Liej, tu es pret?:)


Non, pas en forme pour polémiquer !

Excuses moi ! ;) ;) ;) ;) ;)

Une autre fois, promis !

D'ailleurs, sans polémique, les connections diminuent et les pubs skipass se vendent mal !!
On va finir par se faire gronder par les administrateurs si on alimente pas !! ;) ;)
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
liej76 disait:
D'ailleurs, sans polémique, les connections diminuent et les pubs skipass se vendent mal !!
On va finir par se faire gronder par les administrateurs si on alimente pas !!


Skipass est un forum principalement pour le ski. Lorsque les gens y vont ils y recherchent des informations sur leur prochaines vacances.

Dans le cas d'une année sans neige comme l'hiver 2006-2007 les gens ne vont pas au sport d'hiver, et même ils s'en désintéressent. Du coup skipass est déserté, c'est mathématiques.

Ne t'inquiète pas si demain trois mètres de peuf tombe sur tous les massifs les connections vont grimper en flèche.
pouipouietpoui
pouipouietpoui

inscrit le 07/02/07
37 messages
amélimélo, tu vas avoir plein de bonne neige à megève pour ton arrivée.
bon séjour à toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass