levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis

le GFS à 9 jours a un coup de folie , en chute libre
wetterzentrale.de

ca peut devenir tout bon

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis

une autre
le froid s'intalle
wetterzentrale.de

brian85
brian85

inscrit le 04/01/07
65 messages
Eh ben il était plus que temps qu'il s'affole x) !!!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis

et pour les precipitations deja le 23/1
sympa
wetterzentrale.de

cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
qui avait raison hein?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Georges ? :)
janusz
janusz

inscrit le 02/06/05
23 messages
Au risque de passer pour un empêcheur de rêver en rond, je trouve que le Candide de Voltaire était moins naïf que vous...

Vous vous extasiez bien tôt au sujet de chûtes de neige hypothétiques...

Et ne vous méprenez pas, moi aussi j'ai besoin d'eau et de neige pour vivre (et accessoirement gagner ma vie !).

Allez, à pluche !

Le Yéti
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
On a bien le droit d'espérer non? 2 mois que je suis le forum meteo et c'est seulement la deuxieme fois avec l'episode de debut janvier que nos belles montagnes risquent de voir enfin arriver la neige...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
+1ça coute rien juste d'espérer et pusi si c'est pas là tant pis :) (enfin pour pas mal leur job est en jeu c'est sûr :()
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
c'est beau....et rien ne nous empêche de rêver :)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
oh GFS abuse, il va neiger 25km au nord de chez moi.
Bon qui pour une session luberon?
En plus fin du bac blanc demain soir donc en 1/2 vacances jusqu'au 10 fevrier et le vrai vacances.
alexlex
alexlex

inscrit le 21/12/06
49 messages
GFS complètement en folie....

RUN de 18 h inaccessible -> too many connections
qui dit....

lol

Ca monte a la tête cette eventualité de neige... tous le monde cour sur le dernier RUN pour savoir lol... moi le premier héhéhé....

;-)
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est vrai que c'est la folie.moi je vois des vacances prolongés héhéhé merci la dde de laisser du bordel (dans le 13 et 30 bon de toute facon neige ou pas rien est fait donc je 'minquiéte pas)
Alors heureux?
migo
migo

inscrit le 05/01/07
28 messages
apparement (ils annolncent) pas mal de neige pour mardi mercredi... On verra bien mais ca a l'air pas mal si ca se produit
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Attention. Oui c'est vrai pas mal de neige est annoncé en montagne et peut etre en plaine. Mais le titre est la pour le rapeller c'est GFS. Car ce soir les autres modèles ne sont pas autant optimistes et voit la patate anticyclonique venir sur la France. (certains modeles partent un peu en live :p)
Alors attention aux mauvaises surprise !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass