zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Nikolas (20 décembre 2006 21 h 07) disait:

Michaël,

Si t'avais eu l'idée de te faire passer pour un autre qui existe vraiment, ce serait grave... juridiquement parlant!

Une hypthèse: et si Liej et Micha étaient la même personne? Tout comme Tartopoiro, Liquirizia, etc... La réponde viendrait peut-être de la 7ème lettre de l'alphabet!!!

Non, là je délire... Mais comme ce post est devenu illisible voire illicite, j'en rajoute une couche.

Ne vous inquiétez pas, le temps va changer.


Tu soulèves la thèse de la skyzophrénie ? ...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nikolas (20 décembre 2006 21 h 07) disait:

Michaël,

Si t'avais eu l'idée de te faire passer pour un autre qui existe vraiment, ce serait grave... juridiquement parlant!




non pas à une condition! eh eh
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Celle du complot d'état!
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
mais vous êtes ***, premierement, si vous voulez parler droit civil, ça tombe bien, c'est mon domaine:
Michael a tout à fait le droit d'utiliser un pseudonyme s'il le souhaite, et ce pour tout document, site, ou autre que les papiers officiels et deuxiement Michael est un nom qui figure à l'Etat civil et dans les Calendriers et à ce que je sache, ce n'est pas la propriété privé d'une seule personne, il n'y a pas qu'un Michael sur terre, il peut s'appeler comme ça s'il en a envie.

Troisiement, plus serieusement maintenant, Michael et Liej, vous retombé dans les mêmes travers qu'il y a quelques jours, se dénigrer etc... et c'est déplorable, vous pourissez vraiment le forum sous pretexte que vous en connaissez une tonne dans le domaine de la météo, ce que je reconnais... mais je pense que ça doit en dégouté plus d'un de venir ici, en tout cas, ca commence à me faire **** et c'es regretable.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
+1
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
didzou, je ne te permets pas de m'insulter!
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Maintenant que je vous lis, je ne regrette pas d'avoir quitté le forum météo skipass pour celui d'infoclimat. Vous êtes pathétiques tous les deux!!! Au moins là-bas on parle météo et pas de conneries dont tout le monde se fout!!!!!!
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
Nikolas (20 décembre 2006 21 h 07) disait:

Michaël,

Si t'avais eu l'idée de te faire passer pour un autre qui existe vraiment, ce serait grave... juridiquement parlant!


Parle de ce que tu sais, je ne retire pas ce que j'ai dis parce que tu semble prendre du plaisir à remettre de l'huile sur le feu, tant mieux si ca t'amuse leurs prises de tête, y en a d'autre que ca soule.
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
PS: je vise bien sur michael et liej
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Qui t'a dit que ça m'amusait???

Tu sais pas lire entre les lignes?

Tu t'arrêtes à la première lecture et tu insultes les gens? T'es radical, non?

Tu es un gars tolérant, ça se voit.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
PS: je visais didzou, bien sur!
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
no je ne lis pas entre les lignes, sur internet, ce n'est pas évident de savoir dand quelle état d'esprit sont les autres surfeurs, on ne va pas entrer dans ce débat-la ici, ce serait contradictoire a ce que je dis quelque message plus haut...
Bonne soirée
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
didzou (20 décembre 2006 21 h 22) disait:


Troisiement, plus serieusement maintenant, Michael et Liej, vous retombé dans les mêmes travers qu'il y a quelques jours, se dénigrer etc... et c'est déplorable, vous pourissez vraiment le forum sous pretexte que vous en connaissez une tonne dans le domaine de la météo, ce que je reconnais... mais je pense que ça doit en dégouté plus d'un de venir ici, en tout cas, ca commence à me faire **** et c'es regretable.


ah non moi je n'y connais rien je n'ai pas fais de modèle moi

je m'impire juste de quelques grands auteurs comme PAtrick Benicfou meteo france paris et le grand Jerome Lecointre, jardinier nucléaire au Havre
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben, en tout cas, je trouve que tu pourrais t'excuser, car t'as rien compris à mon état d'esprit.

Et c'est pas en insultant les gens, que tu règleras les malentendus.
didzou
didzou

inscrit le 07/12/06
147 messages
michael37 (20 décembre 2006 21 h 35) disait:

didzou (20 décembre 2006 21 h 22) disait:


Troisiement, plus serieusement maintenant, Michael et Liej, vous retombé dans les mêmes travers qu'il y a quelques jours, se dénigrer etc... et c'est déplorable, vous pourissez vraiment le forum sous pretexte que vous en connaissez une tonne dans le domaine de la météo, ce que je reconnais... mais je pense que ça doit en dégouté plus d'un de venir ici, en tout cas, ca commence à me faire **** et c'es regretable.


ah non moi je n'y connais rien je n'ai pas fais de modèle moi

je m'impire juste ...


Et bien pourtant, je trouve tes avis fort intéressants et tu ne trompe pas souvent ;)

Soit, revenons-en au sujet, on est entrain de pourir ce post...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
S'il y avait autant d'activité dans le ciel que sur ce post....

OK ....

->
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Bon...
Puisque le forum météo skipass c'est ça, je me casse...
Je n'est pas réussi a dialoguer....
C'est peut être ma faute...
Si il n'y pas de polémique ici, ça n'intéresse personne.
Et moi la polémique j'en assez dans mon taf !
Allez Adieu à tous et bonnes fêtes de fin d'année neigeuses.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages

ok si tu veux des infos meteos fiables et justes tu vas la
http://liej76.over-blog.com/

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Attention, c'est une contrefaçon, Liej n'a jamais fait ce site.

Maintenant suffit les conneries. Tu cherches quoi Michaël, à faire fuir tous les gens du forum météo?
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nikolas (20 décembre 2006 22 h 06) disait:

Attention, c'est une contrefaçon, Liej n'a jamais fait ce site.

Maintenant suffit les conneries. Tu cherches quoi Michaël, à faire fuir tous les gens du forum météo?

pour contre faire, il faut deja que cela soit fait non?

je ne cherche rien. je fais un peu d epromo pour mon blog il n'y a rien de mal
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
C'est lourd.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
didzou tu as tort de t'attaquer ainsi à Nikolas, ici c'est l'un des rares qui justement calment le jeu et restent modérés...

bon je me demande si je ne vais pas faire comme nrfb et aller sur d'autres forums moi aussi.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
et sinon.....y neige quand ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (20 décembre 2006 21 h 47) disait:

ok si tu veux des infos meteos fiables et justes tu vas la
http://liej76.over-blog.com/


t'as vraiment rien à faire de tes journées et soirées michaël ?

que tu critiques certaines interventions de liej76 passe, nous sommes sur un forum de discussion, mais là c'est de la diffamation et du dénigrement.

On sait que tu ne supportes pas la concurrence, deux gourous c'est trop pour un forum, mais reste correct !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
T'inquiètes Matbri, c'est réglé par MP.

Merci. Mais reste, tu fais partie de ceux qui apportent des choses positives sur ce forum.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
matbri (20 décembre 2006 22 h 18) disait:


diffamation


tiens tiens on y vient

c'est sur que tu peux en parler de diffamation
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
pardon ???
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
comme quoi j'ai bien fais de créer ce personnage


je m'en fou des autres previsions mais insulter la meteo en tant que science ne passe pas, un peu normal non
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
michael37 (20 décembre 2006 22 h 23) disait:

comme quoi j'ai bien fais de créer ce personnage


je m'en fou des autres previsions mais insulter la meteo en tant que science ne passe pas, un peu normal non


Désolé je ne comprends toujours pas...faut vraiment que j'aille me coucher moi.

Ou alors sois plus clair et arrête de sous-entendre.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
cf mp
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
merci beaucoup pour cette rigolade du soir
créer un semblant de piege dans lequel vous vous prenez vous mêmes, me croire assez vous pour donner un vrai document et de svrais infos sur moi est mal ma connaitre en revanche, j'ai desormais tout pour inverser la tendance et me faire réellement passer pour ce fameux Michael Berthelot qui vous facinent tant le temps d'une journée pour porter plainte pour diffamation. C'est assez tentant. Tu peux faire suivre ce mail à liej cela lui fera un mp

en tout cas je vois que je suis meilleur manipulateur que previsioniste, cela me rassure
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Franchement, tu es un malade. Je suis déçu que ce soit à ce point.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nikolas (20 décembre 2006 22 h 53) disait:

Franchement, tu es un malade. Je suis déçu que ce soit à ce point.

tu m'etonnes faut vraiment se faire soigner
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tu es tellement manipulateur que je me demande toujours s'il n'y a pas un lien entre toi et les trolls tartopoiros et cie!!??

Et pourquoi t'en prends-tu à Liej alors que lui-même a essayé de t'aider!!?? C'est comme ça que tu remercies les gens? Ce n'est pas de sa faute si ça a échoué pour toi!
gachette
gachette
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/03
580 messages
Ca chauffe ici !!!

Bientot on aura droit au psychodrame habituel : je me casse et je reviens sous un autre pseudo. Je mise sur "planete gonflante" ou "Michael37000"

Quand à liej76, bravo, belle endurance face au roitelet du forum météo. Non vraiment respect, Faut avoir rien d'autre à foutre de ces soirées !!!

j'ai quand même averti les modos pour la forme ...
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
cool il y a une bonne ambiance ce soir.......
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
Nikolas (20 décembre 2006 23 h 05) disait:

Tu es tellement manipulateur que je me demande toujours s'il n'y a pas un lien entre toi et les trolls tartopoiros et cie!!??

Et pourquoi t'en prends-tu à Liej alors que lui-même a essayé de t'aider!!?? C'est comme ça que tu remercies les gens? Ce n'est pas de sa faute si ça a échoué pour toi!

euh m'aider? m'aider quoi?
qui te dit que Liej n'est pas un de mes trolls?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, ça suffit
Message de nos modérateurs
et au passage on a fait du nettoyage dans les multi pseudos 76