huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
j'aimerai savoir le temps sur l'alpe en ce moment au niveau de la neige sur pistes et des chutes de neige a venir?? je m'inquiete un peu !
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
www.meteo.fr

ou sur le site de l'office du tourisme je pense
BillyBoy
BillyBoy

inscrit le 27/10/05
35 messages
Journée du 16 sur les pistes. Environ 50% du domaine ouvert. Neige pas trop mauvaise sur pistes au nord (coté Vaujany) et sur les pistes ou les canons tournent. sinon forfait hors de prix (31 euros !!!) et si il ne reneige pas bientot ça va s'avérer cauchemardesque avec l'arrivée des vacanciers samedi prochain. Sur le glacier (herpie et lac blanc) ça touche pas mal. bref, pas mal pour une remise en jambes mais rien de plus.....
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
j'y étais samedi et j'ai bien défoncé mes semelles.

à la station on se croirait début novembre ;) le retour se fait à moitié sur l'herbe c n'importe quoi pour un 16 décembre.

au dessus de marmotte 2 la neige est correcte, avec de la caillasse de ci de là mais ce phénomène est courant à l'alpe...

Sur le glacier, rien a dire.

Il faut vraiment qu'il tombe quelque chose, parce que les vacanciers se sont déjà déplacés: on se bousculait sur les pistes samedi ;) et ca parlait surtout anglais
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
A 1800 mètres c'est trop la misère on peut difficilement rentrer ski au pied, moi j'y été Samedi et j'ai dû porter mes ski un petit moment parce que le ski sur herbe c'est pas terrible. Niveau fréquentation c'est tranquille on n'a pas fait la queue une seule fois. Sur le glacier pas de problème de cailloux mais sinon il y en a quand meme beaucoup un peu plus bas, j'ai bien pouri ma semelle.
Dans l'ensemble c'est très acceptable la neige étant de bonne qualité...
babou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass