liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Aux vues des conditions météo de la semaine actuelle, les canons vont pouvoir fonctionner toute la semaine jusqu'en basse altitude !!

Les pisteurs, dameurs, vont nous préparer sereinement (sans skieur) de bonnes pistes !!

Alors plus de panique car dès les vacances scolaires, la neige devrait revenir !!

Il devrait y avoir peu de fonte d'ici là et peu de sublimation à cette époque de l'année ou le soleil est bas !!

L'optimisme est de rigueur !!

Bonne soirée,
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
avec le froid qu'il va faire ils on vont meme courir !



---------------------> [](vlan)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ouahhhhhhhhhhhhh !! Une lueur de bonheur ?

OK, je -> ....
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
liej.76 (11 décembre 2006 20 h 05) disait:


Alors plus de panique car dès les vacances scolaires, la neige devrait revenir !!



C'est quoi vos sources mon cher liej.76? Car j'espère vraiment qu'il va neiger comme tu nous l'annonce ce soir et au moins pour le nouvel an.
Mais j'ai confiance en tes prévisions et je suis optimiste
bonne soirée
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il neigera sous les canons à neige

si l'anticyclone veut bien se casser un peu vers l'ouest cela pourrait etre tout bon

mais pour l'instant, queudale, mais c'est encore bien loin
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Je suis en même temps pour et contre les canons.
Je suis pour car ils nous permettent en début de saison ou dans des périodes de très faibles précipation de préserver un peu nos semelles.
Mais prendre de l'eau dans des torrents pour les faire marcher je trouve ça honteux. Ok des stations ont leur retenue collinaire mais pas toutes. L'hiver est la période de reproduction des poissons de rivière et leur prendre leur eau ne va pas arranger les choses. Voila mon petit avis
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
liej.76 (11 décembre 2006 20 h 05) disait:

Aux vues des conditions météo de la semaine actuelle, les canons vont pouvoir fonctionner toute la semaine jusqu'en basse altitude !!

Les pisteurs, dameurs, vont nous préparer sereinement (sans skieur) de bonnes pistes !!

Alors plus de panique car dès les vacances scolaires, la neige devrait revenir !!

Il devrait y avoir peu de fonte d'ici là et peu de sublimation à cette époque de l'année ou le soleil est bas !!

L'optimisme est de rigueur !!

Bonne soirée,


Ca c'est si on aime skier sur les pistes...

C'est pas tous le temps le cas.

+
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Je pense Pareil que toi, mais le pire est l'ennemi du bien ........ !!!
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
liej.76 (12 décembre 2006 19 h 31) disait:

Je pense Pareil que toi, mais le pire est l'ennemi du bien ........ !!!




Waou qu'elle phrase profonde lol
liej.76
liej.76

inscrit le 04/11/06
245 messages
Elle n'est pas de moi,

Mais je l'aime bien !!

Bonsoir,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass