teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Salut,

je me tate de monter sur orcieres ce soir pour skier un peu. Quelqu'un a t'il des news fresh so fresh des quantités tombés dans le coin !!!!!

Merci d'avance

Tibo
cnim666
cnim666
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/05
565 messages
Il faudra monter vers Prapic au dela de 2000 m à mon avis !

teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
tu penses pas que vers le col de freyssiniere ou le col de la cavale ca peut pas le faire?

Combien de neige est tombé dans le coin aujourd'hui sachant que ca devrait en mettre encore un peu cette nuit si tout va bien.

En tous les cas ici à Marseille ca pleut grave.

Allez avec un peu de chance, une session de planche demain et sortie ski dimanche.

fingers crossed

T
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
qq'un a des infos de la neige tombée cette nuit histoire de savoir si je monte soir ou non ?

Merci

T
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mince chui desolée j avais pas vu ton post...
tel à l'office de tourisme d'Orcieres:
04.92.55.89.89
t'es monté au final?
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Salut et merci

non je suis resté sur Marseille et j'ai finalement cramé du pognon pour les kdos de noel !!!!!!

J'ai fini par acheter des chaussures de rando Adrénaline G-Fit pour ma femme et je crois que ca me fais autant plaisir que si c'était pour moi !!!!!!

Vivement notre prochaine et premiere sortie pour essayer ca ( ca fait longtemps que j'avais du attendre noel pour skier....)

C'est comme ca.

Sinon, tu habites où "snowgirlinhawai". Nous, on est des Marches en dessous de Merlette.

A bientôt

Thibaut
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
teebo----> MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass