fanabarc
fanabarc

inscrit le 30/01/06
51 messages
et alors !!!
on oublie les pyrénées !!
j'aimerais bien un bulletin complet sur ces montagnes !!
merci de votre compréhension!!!

je sais, il existe déjà d'autres posts mais vu qu 'on passe à la trappe à chaque fois !
j'en refais un !
à +
vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages
Alors, là, tout à fait d'accord!
Déjà que les médias ne savent parler que des Alpes, dommage que sur ce forum cela soit de même!
Comme chaque année à l'arrivée de l'hiver, c'est la même chose, à croire qu'il n'y a qu'un seul massif montagneux en France!!
Enfin, peu importe, la neige arrivera demain sur les Pyrénées, et d'après le site de météo France, sur l'article concernat le point sur l'enneigement au 30 novembre, il est dit que l'enneigement y est le plus important en ce moment tout massifs confondus.
En effet on approche les 1m50 dans le massif de Gavarnie et Vignemale.
Et à priori, pas mal de neige demain et vendredi et à basse altitude!
On y croit!
ToP_MoUmOuT
ToP_MoUmOuT

inscrit le 02/02/05
256 messages
Croisons les doigts!!!
dammoo07
dammoo07

inscrit le 29/01/06
23 messages
Matos : 3 avis
T'as raison, j'ai le meme probleme avec La Maurienne. Tu devras te contenter des prévisions de météo france ou de météoconsult.

Si l'on veut s'abonner, le quel des deux orgnanisme doit on choisir ? merci de vos conseilles.

Bonne nuit et bonne journée blanche pour les habitants de la montagne.

Chao
Dammo07
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Mais parlons des alpes!! parlons en!!!!

Il n'y neige pas !! ou très haut!!!

Et nous discret pyrénéens on en profite car la neige est au rendez-vous!!!!!!

Bonne journée amis riders ;)
vini09
vini09

inscrit le 16/11/04
45 messages
Bon, ceci dit, pour que TF1 daigne parler des Pyrénées en ouverture du journal (Piau Engaly) c'est que la neige est bien tombée!
Elle s'est même abaissé à 900 mètres en Ariège, bien évidemment cela n'avait pas été évoqué par Météo France.
Pourvu que ça dure!!
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
Ouais mais par contre dans le sPO ca a l'air d'etre la misere... d'apres ce que je viens de voir il fait beau en cerdagne capcir... Pas pret de skier!!! ca me demange presque pret à partir sur PIAU (mais ca fait loin de perpignan)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...non seulement ils en ont parlé, mais en plus ils y ont mis les moyens avec loc d'un faiseau sat pour envoyer les images dans les temps à Paris! Regardez la TV ce soir, je pense que d'autres chaines devraient parler de la vallée d'Aure...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
y a un topic fil rouge sur skipass sur les previ meteo, suffit de la faire vivre en paratageant nos infos et ce se sera plus efficace que TF1 ;)
/forums/enmontagne/meteo/sujet-54948-250.html#1143329
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
En meme tps a Piau aujourdhui, ils ouvraient 2 pistes ...
Après je sais pas comment ca sera pour le reste de la semaine si avec ce qui est tombé, ils vont pouvoir ouvrir d'autres trucs, ou si ils devront d'abord travailler.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ils vont ouvrir surement la grande bleue d'ici a ce weekend ... deux coup de dameuse et hop ..
les noires du haut sont pratiquables mais resteront surement fermées .. et le secteur ludette ... ba on attendra un npeu
volcom.net
volcom.net

inscrit le 24/11/05
140 messages
mms://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt13d06122006.asf

pour le reportage sur Piau de TF1 avec pas mal d'espagnols en guests ;)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Piau sera t elle ouverte demain matin ????
j ai vu qu il y avait peut-etre un crénaux avec des éclairis demain matin.
L 'iso o ne sera pas encore remonté,donc si il y a moyen de skier de la poudre.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
zero7 (06 décembre 2006 19 h 47) disait:

Piau sera t elle ouverte demain matin ????

OUI
zero7 (06 décembre 2006 19 h 47) disait:

L 'iso o ne sera pas encore remonté,donc si il y a moyen de skier de la poudre.

Vva fallori faire vite alors ... car l'iso a 2900 pour la fin d'apres midi !! :(
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
merci pour l info!

je pense que je vais tenter le coup!
en mode sechage de cours et poudre a gogo j espere!!!
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Je confirme ce qu a dit ced dans un autre post, bien sur la partie haute mais c est rapidement le CARNAGE, mieux vaut ne pas avoir trop peur pour ses semelles!!
En revanche, quel plaisir de pouvoir observer les sommets enneigés sur l A64 ca faisait longtemps que j avais pas vu la neige en prenant cette autoroute pour aller ver la cote(toulouse oblige).
En esperant que les chutes de ce week end pouront nous offrir un peu de poudre pour les jours suivants!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass