Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Nous il fait doux eux ils se les géles. La descente froide qui était sur le Nord Est fait un plongeont vers le sud Ouest en provoquant, blizzard, fortes chutes de neiges .....
Au Texas 28°C hier 4°C aujourd'hui. Comme quoi tout est possible.

koco.com


http://www.nws.noaa.gov/

liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
o-ké
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
pas étonnant qu'ils ne soucient pas du réchauffement climatique puisqu'ils n'en voient pas les conséquences... :(
liquirizia
liquirizia

inscrit le 24/09/06
54 messages
Stations : 3 avis
comme dirait l'autre, allez adieuuuuuuu
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
D'un autre côté, bien que partout dans l'ouest (USA et Canada) il y a une énorme vague de froid (des -30 C cette semaine) eh ben dans l'est on a un des automnes les plus doux depuis très longtemps avec des 10-15C et plus à Montreal, Québec, New York etc, encore cette semaine. C'est donc assez relatif, on peut pas vraiment faire de lien avec le réchauffement climatique je crois..c'est plutôt des évènements exceptionnels qui se produisent présentement. Il a beau faire froid au Canada, des -35 en Alberta fin novembre c'est pas courant.
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
Oui, c'est vrai, je suis a NY, et il fait une chaleur de fou...on peut encore se balader en T-shirt...mais bon, il prevoit une grosse vague de froid pour bientot, et de la neige pour dimanche...
pastresfrancais
pastresfrancais

inscrit le 04/01/06
12 messages
Cette nuit au Texas il fait meme -4C alors que hier je faisait du wakeboard en short mayot de bain et haut neoprene, apparament la nuit derniere il a meme neiger par endroit.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Certaines régions ont eu droit à des orages de pluie, qui se sont transformés en pluie verglaçantes et suivie de neige... et après les t°c sont encore descendu mais retour du soleil.

D'autres endroits sont encore sous des tempétes de neige, nombreux aéroport fermés, route coupées ....





Les photos des arbres gelées sont prises ici. http://knightvisions.net/

Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tout à l'heure je regardais skynews: -8 à Denver et de la neige
Trop injuste!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
une jolie tempête à québec hier, 25-20cm de neige ce matin ;)
Impressionnant la photo du palmier/cactus avec les glaçons!
bones
bones

inscrit le 08/06/05
39 messages
à Genève en janvier 2005, une forte bise glaciale sur le lac a donné ce genre de spectacle :

http://www.skyandsummit.com/Glacegeneve/images/DSCN7720.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/12/2006 - 11:58
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
J'ai remarqué que quand il y avait une vague de froid aux USA on avait a notr tour un temps froid et de la neigejusqu'en plaine 10 à 15 jurs après j'espere que cela va se vérifier cette fois ci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass