amory
amory

inscrit le 30/10/06
0 message
Bonjour

je susi nouveau, je viens de m'inscrire, certains dirons que je susi le troll de x ou de y, tanmieux pour eux.
mais quand on regarde les stat de skipass et l enombre d epages lues par jour, beaucoup viennent et ne se manifestent pas

suite aux derniers petits evenements mineurs je voulais intervenir

Je ne prend parti pour personne
la situation est simple, la bande des 5 n'est pas celle que l'on croit c'est bien Liej76 qui en est l'instigateur dans le but de destabiliser une bonne fois pour tout michael37

le but de liej76 etait tout simplement de faire d ela provocation en faisant des copier coller de bulletins parfois un peu simplistes et utopiques. Comme le dernier des gamains m37 est tombé dans le piège toujours est il, beaucoup racomte n'importe quoi, Liej76 s'est attaqué à la personne avec insulte et provocation, l'autre n'a attaqué que sur le fond , sur la meteorologie qui le passionne et attend toujours des reponses auxquelles Liej76 est bien incapable de repondre


En conclusion, skipass n'a pas la vocation d'atre un forum de meteorologie lourde et michael n'a donc pas sa place ici tout aussi passionné de meteo et de montagne soit il

j'ajoute quand meme que m37, malgrès ses sautes d'humeur, ne se cahce pas vraiment derriere un pseudo, il n'hesite pas a dire qui il est, ses appartenances politiques (cap21) et ses engagements

pour moi, je le respecte un peu, car il veut toujours bien faire, meme si il est maladroit dans ses dires, le forum meteo existe un peu grace a lui, en 2003 il nous sort de fabuleux bulletins audios de 5 minutes detaillés, ses bulletins sont clairs et professionnels et surtout gratuit
il nous donne des infos qu'il a en travaillant avec meteo france. Il part du principe que l'homme dispose et se refuse de voir la meteo au service de l'homme d'ou le "grand hiver à -1" qui le fait rire

en revanche c'est un personnage sans milieu, un coup noir , un coup blanc qui s'enerve facilement

Le sprovocation du jeune enfant de 46 ans (Liej76) etaient vraiment ridicules

En conclusion finale, ici on se doit d'attaquer les gens et non pas le fond de posts, il faut dire du n'importe quoi!
ici il faut se cacher derriere un pseudo et surtout se forcer de croire que nous sommes pas libre de poster
hors tout le monde a toujours etait invité a poster sans probleme, ne pas surpporter la critique est un defaut, m37 a ce defaut meme si on l'attaque plus sur sa personne que sur le fond comme l'a fait Liej76

aussi m37 n'a pas sa place ici, et il faut boycotter ses post et il se lassera bien vite, quoique .......
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Allez Michaël, on t'a reconnu!!!

Mais si on t'aime!
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Ca y est l'hiver arrive biento, les enfants sont a nouveau sur le forum. Génial les posts un tel a dit ca et u ntel est méchant! J'ai vraiment l'impression que le forum météo est peuplé des personnes les plus connes du net, ont va finir au niveau d'un ramassis de petites insultes et autres attaques.
Je vais finir par regarder la météo d'evelyne delhia avec des trucs pareils.
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Nul!! Ce genre de posts c'est vraiment lamentable.....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (30 octobre 2006 08 h 40) disait:

Allez Michaël, on t'a reconnu!!!

Mais si on t'aime!


MDR Nikolas.
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Liej76...






SORT de ce corps!


C'est ca la vie d'un forum, ca va ca viens. Y a qu'à voir des pages plus anciennes et regarder les pseudos...

Voila, j'ai apporté ma pierre à l'édifice. Je parle de tout et de rien sauf de météo. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, une semaine pour les multi pseudos