ça tombe bien gras aussi en Haute-Maurienne à VAL CENIS :
trinum.com
La cam se trouve à 2000m, et ça blanchit sans peine.

Undertacleur (04 janvier 2007 20 h 40) disait:
Une idée de la LPN ?
Aux 7 laux je crois que ca a rincé
Il n'y a que en haut ou ca a mis un bon coup de blanc ... des infos ?
!! ...
...

Undertacleur (04 janvier 2007 21 h 07) disait:
je crois que pour samedi l'alpes d'huez serait un meilleur plan que les 7 laux ... tu sais s'il est tombé quelque chose en oisan greulaux ?
Perso je ne pensais pas monter dans le coin (au dessus de Gre) ce week end si ce n'est pour de la rando, mais vu ce qu'il est tombé depuis cet aprem et ce début de soirée, c'est tout vu, je fil aux 7 Laux samedi
Quasiment 10mm de flotte sur Gre meteoisere.com dans la journée, on peut honnêtement espérer 10 à 15 cm de fraîche au dessus de 2000m sur Belledonne ... 
Si ils ouvrent le Pouta ça va être la fête !
Ps : et en plus il y a un peu de réserve plein Ouest pour nous
!
Pour ce qui est de l'Alpe je sais pas, mais vu comme ça a soufflé ...
lanovnov (04 janvier 2007 23 h 07) disait:
à la Rosière, après le gros gavage du 1 et 2 janvier (70 cm de fraîche); rebelotte cette nuit et aujourd'hui avec environ 50 cm de plus à 16h... et il continue de neiger
), aujourd'hui il a pas mal plu à Lausanne et vers Martigny/Chamonix, suffit qu'il ait faiit plus froid par là-bas.. par contre ici y'a carrément un courant d'air (trop) chaud : là, il fait 2 à ma fenètre (1371m
) lanovnov (04 janvier 2007 23 h 07) disait:
à la Rosière, après le gros gavage du 1 et 2 janvier (70 cm de fraîche); rebelotte cette nuit et aujourd'hui avec environ 50 cm de plus à 16h... et il continue de neiger
ça retombe sur Chamrousse et ça blanchit ...
meteo-chamrousse.com
ça va pas durer ... dommage...
Il neige aussi a la Foux d'allos... Pas grand chose mais juste assez pour nous redonner de l'espoir
valdallos.com
! Tchi (08 janvier 2007 19 h 26) disait:
Bonjour à tous, je vais être sur Avoriaz à partir du 13/01... A votre avis je prévoit plutôt de prendre les vieilles planches ou les nouvelles?
D'avance Merci!

inscrit le 23/11/05
325 messages