rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages

heu vous devez en avoir pas mal mais si vous avez besoin je vous donne un site de météo bien sympa,ya qu'a cliquer qur le pays puis la région puis la ville ;-)
[url]http://twinsen74.free.fr/[\url]

matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
le lien marche pas...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Et si on clique ici ?

Non tu ne rêves pas matbri...Je suis de passage sur la rubrique météo !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bonne tentative d'élever ton niveau habituel sur skipass djamba ;-) :-) mais...c'est quoi ce site ?
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
a l'origine c'est le site d'un pote ou ya 2,3 conneries, par contre il a ajouté la météo et ca passe pas mal.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Mouais...limite ça passerait mieux dans la rubrique "Sites persos"

matbri > j'attends tes cours pour se cultiver une image d'intello sur skipass ;)...première question : faut-il venir en costard aux pots ?
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ben en fait le premier lien t'emmenais directement sur la page météo mais mes piétres connaissances en informatique on un peu cassé l'effet, bon c'est pas grave j'aurais éssayé
;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
djamba (07 septembre 2006 13 h 45) disait:

matbri > j'attends tes cours pour se cultiver une image d'intello sur skipass ;)...première question : faut-il venir en costard aux pots ?


Oui !! Et surtout se faire photographier avec !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass