free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
a mon avis il ne sous entendait pas que c'est exceptionnel de chausser (et déchausser) un 11 avril mais plutot que la neige était tres legere a montgenevre mais bon ca demande confirmation!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Direct from Chamrousse !! un véritable temps de février ici avec pas loin de -6°C !!!

meteo-chamrousse.com

j'ai relancé la station météo de Chamrousse ...

A vous les studios, faut que je redescende maintenant !

ps : couché de soleil grandiose ici, pas un chat, neige effectivement très souflée ... paysage époustouflant ! :-)

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
free_bine disait:
a mon avis il ne sous entendait pas que c'est exceptionnel de chausser (et déchausser) un 11 avril mais plutot que la neige était tres legere a montgenevre mais bon ca demande confirmation!!!


Confirmation Free.
Mais il y a des individus pour lesquels je ne prend plus le temps de leur repondre, tant ils m'interressent!

Il est dommage, que sur ce forum, il n'existe pas la fonction "ignorer", celle qui permet sur certains forums de selectionner les pseudos dont on ne souhaite pas voir les posts.

Il n'est vraiment pas exceptionnel de chausser un 11 Avril, encore moins à Montgenevre où chaque saison nous avons de grosses chutes à cette periode et de la neige de qualite. Malgre cette repetitivite, c'est toujours agreable et surprenant.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bien d'accord avec toi j'ai tojurs eu un faible pour le mois d'avril
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vive la mauvaise foi et la susceptibilité! Ou l'art de dire tout puis son contraire pour sauver la face!

C'est pas ma faute si je ne suis presque jamais d'accord avec toi! C'est un forum, un endroit où on échange des points de vue. Point barre. Sinon, il faut créer sa secte. Mais arrête de le prendre personnellement!

Allez bonne nuit Schtroumpf grognon!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Le gavage d'avril a bien lieu, prions pour celui de mai! ;-)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages

C'est pas ma faute si je ne suis presque jamais d'accord avec toi!
(neiges)

c'est pas que t'es pas d'accord avec lui, c'est que là t'as pas compris l'ironie...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Mouais, suis pas sûr que c'était vraiment l'intention du départ, et pas plutôt un rattrapage à la dernière branche que lui a tendu Free-Bine.

Cependant, j'insiste, je ne suis presque jamais d'accord avec. Encore moins avec ses méthodes.
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
j'insiste mais le 11 avril ca n'a absolument rien d'impressionant de skier a montgenevre et je ne pense pas que neiges soit a montgenevre depuis cette année (enfin ca je ne sais pas) et sauf si il est totalement bigleu je crois qu'il aura deja remarqué que montgenevre a (je pense) toujours était ouvert un 11 avril et meme plus tard!!!
Ceci dit il y a rien d'impressionant de skier un 8 mai non plus donc bon!!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je ne pense pas que neiges soit a montgenevre depuis cette année

ça j'te confirme !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je n'ai jamais dit que skier un 8 mai était impressionnant, même s'il faut bien l'avouer, c'est quand même moins commun qu'un 11 avril.

Et ça arrive souvent et à n'importe qui d'avoir l'impression que ce qu'on vit est plus fort que tout ce qu'on a déjà vu auparavant quand on ressent des émotions intenses. Car on a tous la mémoire courte. Ou au contraire, quand il ne se passe rien dans le présent, on a aussi tendance à grossir les choses du passé.

Voilà tout simplement ce que je pensais en le lisant. Et ce que je voulais exprimer par ma réponse. Pas la peine de tout prendre mal.

D'ailleurs mon smiley montrait bien que mon message n'était pas méchant mais plutôt une taquinerie.

Ne serait-ce pas vous qui auriez mal compris mon "ironie"?°;)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
personellement j'étais loin d'etre mechant aussi mais je trouvais ca étrange qu'on arrive pas imaginer que toutes les saisons on peut skier un 11 avril a montgenevre
mais bon mon probleme c'est queje ne sais pas faire de smileys
bon skie bien ou non je ne sais pas a + et sans rancune!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
No problemo!

Le problème avec l'écrit, c'est qu'on a du mal à savoir ce qui se dégage comme sentiments derrière une phrase.

Les smileys sont en effet très pratiques pour cela!

Perso, le ski est fini pour cet année, d'autres projets beaucoup plus onéreux étant en cours actuellement. Cela me manque mais c'est comme ça. Dans la vie, il faut faire des choix, et je n'ai pas la chance de vivre à la montagne.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Nouveau service pour vendredi et samedi prochain?

Le run de 18h00 deGFS laisse entendre une telle possibiité avec baisse des temperatures en prime..... à suivre.......
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Le probleme est que pas mal de stations fement ce we ... et il faudrait que ca pose vraiment car il ne restera presque plus rien < 2000m avec encore une semaine à 20° !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ce matin GFS s'emballe et annonce du gros pour la fin du weekend !!!!!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Il serait temps!
lol!

Ce mois d'Avril a ete "decevant", nous n'avons pratiquement pas eu chute de neige. si ce n'est une trentaine vers le 10.
Nous sommes habitues à bien mieux
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
c'est vrai qu'on a eu chaud en avril +27° la semaine derniere pres de salon,pour un 20avril il faut remonter en 2003.
tout ne pouvait pas etre presque (parfait)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
scream (27 avril 2006 08 h 11) disait:

ce matin GFS s'emballe et annonce du gros pour la fin du weekend !!!!!


plus rien :) :) :): )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass