mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
pourquoi, t'espérai vraiment que ça ce réalise? Faut plus rêver, on a eut ça toute la saison :(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Sinon, il y a l'option de prendre de l'altitude... mais là ça se mérite les acces ne sont pas encore ouvert...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mika65 (19 avril 2006 07 h 50) disait:

pourquoi, t'espérai vraiment que ça ce réalise? Faut plus rêver, on a eut ça toute la saison :(

non non .. c'etait juste un fantasme, je me suis fais une raison depuis quelques emaines deja :(
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>matiouf:tu as raison mais s'ils ouvrent(par exemple)l'accès au néouvielle fin mai,ça sera presque trop tard(en souhaitant qu'ils réagissent au climat actuel)
>scream:vas un peu dans les alpes pour exporter la "loose"
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
C'est clair que, si ils ouvrent les routes d'altitude comme les années précédentes, on vas étre bons pour de sacrés portages...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
al (21 avril 2006 18 h 37) disait:

>scream:vas un peu dans les alpes pour exporter la "loose"

J'en reviens d'un we a flaine, et meme avec toute la meilleurs loose du monde, ils ont tellement d'avance que c'est perdu d'avance ... c'etait mieux ..avant ( en 2005 ;) )
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
grand cru 2005,millésime exceptionnel
cette année:un petit vinaigre!!(j'ai pas de souvenirs où il n'y avait pas de poudreuse au printemps en mars ou en avril)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
on a quand meme un 2 mois et demi tres bons entre fin novembre et debut fevrier !!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Ouais je dirais plutôt pas mal que très bon.
Franchement on a eut à peine 6 chutes de neiges conséquente cette année, dont 2 avec un redoux+ pluies juste derrière.
Perso je reste sur ma faim cette année.
Et comme le dit al ça fait un bail que l'on avait pas connu un printemps sans poudre :(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui, une fin d'automne et un hiver bien enneigé en moyenne et assez basse montagne, froid mais avec peu de peuf. Puis un printemps moyen, skiable mais sans peuf ce qui est très rare...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
mika65 (25 avril 2006 17 h 41) disait:

Ouais je dirais plutôt pas mal que très bon.
Franchement on a eut à peine 6 chutes de neiges conséquente cette année, dont 2 avec un redoux+ pluies juste derrière.
Perso je reste sur ma faim cette année.
Et comme le dit al ça fait un bail que l'on avait pas connu un printemps sans poudre :(

C'est ma faute tout ça, j'en suis sûr! :ouin:
Je l'avais redouté avant même le début de la saison.............
Allez, rassurez vous les gars, l'an prochain, j'ai plein de trucs prévus qui m'enpecheront de partir skier pendant mes RTT! Quelle chance vous avez! lol
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
un p'tit quelques chose pour cet apres*midi .. soirée ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Te fais pas de mal ...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
;)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Met toi un patch dans le congel et cette nuit tu te le colle avant d'aller au lit ;) (c'est ce que je faisdepuis 2 mois)
Me patch anti-poudre déprime
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
peut etre du lourd qui arrive pour la semaine prochaine...
Scream qu'est qu'on fait on y crois ou pas :)
Arf ça ferrais du bien une bonne grosse session poudre au mois de Mai comme l'an passé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass