Euhhhhh question bête, c'est ce qu'il est tombé ou ce qu'il reste?
Parce que dans les 2 cas, il y a des problèmes!
Parce que dans les 2 cas, il y a des problèmes!
!
c'est en cours d'ouverture un peu partout...
toutes les infos recentes ici :
javascript
penPopUp('compagniedumontblanc.fr
oliv_du_06 (16 février 2006 12 h 22) disait:
Est-ce qu'on peut esperer avoir des restes sur les Alpes maritimes, ou on va devoir se contenter de rien?
clash (16 février 2006 13 h 02) disait:
OOOOOOOUINNNNN méchante éclaircie depuis 11h sur Genève, alors qu'ils annonçaient tout pourri pour toute la journée, y'a 30-50 de fraiche et je suis pas parti MEEEEEEEEEERDE !!!!
clash (16 février 2006 13 h 02) disait:
méchante éclaircie depuis 11h sur Genève

potedusoleil (16 février 2006 16 h 56) disait:
Morzine, de la pluie jusque env. 14h. A Avoriaz il est tombé aujourd'hui 38cm. Mais une bonne partie du domaine est resté fermé surtout côté Chavanette/Arare. De belles éclaircies de 14 à 16h pour enfin voir le retour du plafond épais. Maintenant je ne vois plus la pointe de Nyon et il pleut de nouveau.
va falloir rester en bord de pistes ce WE....
) par contre y a des endroits où ça risque de ne pas s'arranger avant plusieurs jours ...
ski-alpin-chartreuse.com
hé hé so voyez ce que je vois !!
Y a trois très belles lignes bien costaudes qui nous foncent dessus
!!
et enfin la température chute !! meteo-chamrousse.com
ça y est, on va passer au choses sérieuses
!
Début des hostilités d'ici une à deux heures à mon avis ...
maupertuis (16 février 2006 22 h 13) disait:Oui, les cartes à 6 jours disent qu'elles sont réservées aux "members only", mais tu cliques dessus et ça marche
Si, il suffit de s'enregistrer, les prévisions pour les stations sont gratuites. Mais les cartes à 6 jours restent réservées aux "members only".
Cedski (16 février 2006 23 h 05) disait:
en tous les orages prouvent bvizen le retour du froid en altitude..; en, tout cas en haute altitude.. mais il va descendre...
inscrit le 25/5/04
14K messages