newcerdan
newcerdan

inscrit le 03/02/06
45 messages
Je vois que les alpins s'inquiètent un peu pour le manque de précipitation, les Pyrénées sont assez gavées, mais 20 ou 30 en plus serait bienvenu, enfin on ne peut pas tout avoir, nous nous avons le soleil .
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
j'ai bien peur que [contrairement à ceux qui s'étaient un peu trop emballés] nous n'ayons rien ou quelques éventuelles averses éparses ici ou là. Certains ici même devraient pourtant savoir que les modèles sont les modèles bordels et que par conséquent c'est vraiment la loterie avant j+3.
Posons les vrais questions, n'ayons aps peur et méditons les erreurs du passé.
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
ça se confirm de plus en plus malheureusement... rien de sérieux avant 10j minimum
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
A mon avis, je pense qu'il faut arreter d'esperer des perturbations venu du sud, du nord et encore moins de l'est pour nous gaver de neige.
Du gros, très gros (et partout, pas seuleument sur Rodez) ne peut venir que de l'ouest et c'est pas demain la veille que l'anticyclone va nous lacher.
A mon avis rien ne vienra de l'ouest avant 10-15 jours. et quand je dit 10-15 jours c'est parce qu'il est impossible de dire ce qui se passera en gros dans 15 jours.

Perso, j'ai déjà fait une croix sur la premiere 15ene de fevrier. c'est mon avis
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Comme j'ai pas pu monté ce week-end pour cause de grosse crève qui assome, j'ai prié tout le week-end pour qu'il neige mais malheureusement les prévisions ne semblent pas répondre à mes espérances.

Si nos chèrs amis prévisionistes ont des informations plus techniques, elles sont les bienvenues !!


BzHRider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass