Salut,
moi j'ai mis Avril mais j'aurais aussi pu mettre Mai et Juin, pkoi me direz vous et bien because j'aime la nature et pouvoir skier au mois de juin (ou mai ou avril et même Mars avant bof il fait trop froid !) c'est énorme car il n'y a plus que quelques gros névés et il y a dégun sur cela bref que du bonheur ... (je l'ai fait qu'une fois c'était près du col agnel je sais plus vraiment ou et bien c t énorme, il faisait beau et la neige était pas dégeux et puis un 25 juin on fait pas le difficile ......)
bref la montagne ca vous gagne !
@+
Décembre car la première semaine des vacances de Noël, il n'y a personne, il fait froid tout le temps, le soleil se couche à 15h, on peut rentrer presque à la nuit, et on ne skie que sur de la neige à canons... Que du bonheur quoi.
Et puis, passer les fêtes de fin d'année à la montagne c'est sympa
Moi c'est janvier car dans le Massif Central tu peux descendre très bas. Mais bon je déconseille aux gens fréquentant les autres massifs français de venir dans le Massif Central, en particulier ceux des Alpes du Nord, c'est vrai il n'ont pas l'habitude de skier sur autant de neige à cette saison.
Le Cantalou: 115cm de neige à Rodez (alti 600m dans le Massif Central) alors que Tignes 90 cm à 3456 m.
je rejoins les gens qui disent Avril mai juin
avril car on trouve de la poudre encore et en général seul!!
mai et juin car j'adore ces deux mois qui sont extra pour le ski de rando mais aussi pour pouvoir flanner au retour de la course!!!! en^plus depuis 3ans je suis en vacances en mai alors bon!!!!!!!!!!!!
inscrit le 1/1/06
220 messages