skiyesta
skiyesta

inscrit le 25/11/05
18 messages
a vous de jouer les amis
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Pourquoi ouvrir un post sur un sujet meteo quand tu n'a rien à y dire, à part attendre le bon vouloir de ces messieurs prévisionnistes pour le rendre un minimum intéressant ?
Plusieurs posts ont été ouverts sur la météo de ce week end me semble-t-il ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hoko :

je pense que tu te méprends, skyesta n'a pas ouvert un post pour parler des prévisions du WE, mais pour permettre de suivre le passage de la perturbation par ceux qui la verront en cette fin de semaine. Et c'est plutôt utile.

Que de tensions sur le forum météo...
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
certes mais là ça devient illisible avec 10 posts consacrés au gavage de ce WE...
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages
Autant pour moi matbri ce n'était pas pour rajouter à la tension du forum :) ni contre skiyesta en particulier.
Mais plutot parce que ce n'est pas la premiere fois que je vois des posts ouverts sur des perturbations par des gens qui attendent en réponse les éclaircissements des personnes qui veulent bien en poster sur skipass, et en y réfléchissant je n'en vois pas trop l'interetpuisque depuis plusieurs jours ont à le droit à des prévisions tous les jours (merci idea et mpg37-3600) :) Et qui recoupent le topic de ce post.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oké hoko !!

On attend donc les premières constatations des alpins du nord, vosgiens et autres auvergnats, normalement dès demain...
nasdak
nasdak

inscrit le 19/12/04
121 messages
Stations : 10 avis
il est quand meme tombé 45cm de poudre en bresse... dommage c un peu plat ;)
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
hoko (29 décembre 2005 11 h 18) disait:

et en y réfléchissant je n'en vois pas trop l'interetpuisque depuis plusieurs jours ont à le droit à des prévisions tous les jours (merci idea et mpg37-3600) :) Et qui recoupent le topic de ce post.


salut hoko,tu vois l'interêt c'est que les gens qui ne sont pas à la montagne puissent suivre en direct l'évolution du temps et des chutes de neige grâce aux locaux.Ce qui est quand même plus parlant que des prévisions ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
CA Y EST !! CA ARRIVE !!! Il neige depuis environ 1/4 d'heure à Paris. Ici à CLICHY (92) , les voitures, les jardins et les toitures commencent à blanchir sérieusement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass