matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne sais pas si mon initiative sera bien acceptée, mais qu'importe !

Je me fais le porte-parole de certains skipasseurs qui ont déjà réclamé le retour d'Idea. Et oui, les vacances arrivent, nous sommes tous anxieux, donc y-a-t-il des chutes à l'horizon ??

Idea a l'habitude de s'éclipser quelques semaines pour revenir, là je réclame le retour de ses bulletins toujours passionnants...

Que d'autres relaient mon appel, et le forum gagnera en sagesse, en cohérence, et en intérêt !

REVIENT, IDEA REVIENT, PARCE QUE SKI PASS A BESOIN DE TOI !!!
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient ! Idea revient !
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Bis....

Que d'autres relaient mon appel, et le forum gagnera en sagesse, en cohérence, et en intérêt !

REVIENT, IDEA REVIENT, PARCE QUE SKI PASS A BESOIN DE TOI !!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
***revienS
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Reviens please
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
revient qu'on ai des bulletins fiable !!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Reuviun kon est plu deu fote d'hotaugrafe!
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai bien que tu revienne idée.
Malheureusement, je crains que le bordel permanent qui regne ici ne l'incite pas à revenir...
checktheflow
checktheflow

inscrit le 11/10/04
47 messages
Stations : 1 avis
si!!!!!!!! il le faut !!!!!!!!
Ca ne pourra qu'apporter à nouveau un peu de sérénité, de diversité... on a besoin de toi Idea, j'allumerais ce soir un cierge pour que tu revieennnes!
Aleeeez ...idea...reviens!
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Ben oui, reviens Idea
Merci
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pas de réponse de l'intéressé...je renouvelle donc mon appel et vous remercie de votre soutien !!
piedmoutet
piedmoutet

inscrit le 16/12/04
277 messages
bulletins clairs et détaillés sur fond d'humilité....
tes prévisions à consommer sans modération plutôt que celles de la pseudo vedette à la grosse tête...

merci idéa pour ton temps passé et futur....
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
piedmoutet (15 décembre 2005 13 h 00) disait:

bulletins clairs et détaillés sur fond d'humilité....
tes prévisions à consommer sans modération plutôt que celles de la pseudo vedette à la grosse tête...


Tu parles de planètemichaelgagnante3600 là?
Tu sais, il fait des prévis ici très régulièrement depuis bien 4 saisons, très fiables selon moi (ça n'engage que moi, mais j'entends par là que je les vérifie sur place). Peut-être qu'il est plus polémique ces temps, mais dans chaque post y'a du bon et du mauvais, et perso je prends que le bon(même si ça n'annonce pas de neige).

Quant à Idea si ses prévis sont également fiables, malheureusement il ne prend pas la peine de poster souvent, ce que je trouve également dommage par ailleurs. D'ailleurs, il n'a jamais posté régulièrement depuis son apparition sur le forum l'an dernier, par contre il jouit d'une bonne réputation notamment pour avoir très bien envisagé l'épisode neigeux de fin février/début mars dernier.

Quant à savoir si Idea ne poste plus à cause de l'ambiance, rien à voir à mon avis, c'est plus parce qu'il a d'autres occupations qui ne lui permettent pas de passer sa vie à poster ses prévis. La preuve c'est qu'il ne fournit plus non plus ses prévis à Infoclimat.

En tout cas, ceux qui attaquent de toute part les membres qui nous offrent leurs prévis perso doivent se réjouir car en ce moment on en a plus aucune.Dommage.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Je suis d'accord à 100% avec toi grand massif. Les prévis de PG3600 nous manquent également...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
Nikolas (14 décembre 2005 22 h 59) disait:

Reuviun kon est plu deu fote d'hotaugrafe!


sa va pa rekomenC ?? C tjrs mieu kavan NAN ??
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
A ce sujet effectivement, j'ai commis une bourde dans mon titre de post, il faut mettre un "S" à la fin : IDEA REVIENS !!

Sinon, hell rider, c'est vrai que tu t'es amélioré mais c'est quand même parfois un peu chaud pour te comprendre...
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Oui mais.....M3600 nous a souvent dit que nous pouvions consulter ses prévisions sur http://www.ski-3vallees.net/courchevel/meteo.php , site ne pouvant pas prêter à polémique.....
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
matbri > moi je me comprends !! ;) mais bon je fais des efforts quand meme !! genre je me relis (je sais pas si sa sert a grand chose mais je le fait quand meme !!)
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Marcolao (15 décembre 2005 16 h 46) disait:

Oui mais.....M3600 nous a souvent dit que nous pouvions consulter ses prévisions sur http://www.ski-3vallees.net/courchevel/meteo.php , site ne pouvant pas prêter à polémique.....


Ce site là que tu cite est quand meme gérer et modéré de facon magnifique alors évidemment, ca ne pose plsud e problemes, perso j'ai uen confiance totale en M3600 sauf quand le bulletin ne prévoit pas de neige (tssss, je balguais!!)
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
idea tu es peut être partis car certain je ( qualifirais de pollueur ) dont je n'ai pas besoins de citer leur nom car il vont se reconnaître mais il y a plein de skipasseur passionnés par le ski qui se réspectent et qui te demande de revenir notament moi !
Pour en revenir a ma conclusion REVIEN IDEA !!!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Silence de l'intéressé...quelqu'un a son portable ?
piedmoutet
piedmoutet

inscrit le 16/12/04
277 messages
grand massif ( le 15/12/05 à 13h37) dit:

Tu parles de planètemichaelgagnante3600 là?
Tu sais, il fait des prévis ici très régulièrement depuis bien 4 saisons, très fiables selon moi (ça n'engage que moi, mais j'entends par là que je les vérifie sur place). Peut-être qu'il est plus polémique ces temps, mais dans chaque post y'a du bon et du mauvais, et perso je prends que le bon(même si ça n'annonce pas de neige



désolé de te froisser mais vraiment ses interventions sont de + en + indigestes...
tu évoques la polémique.... ne sommes nous pas plutôt en pleine tempête dans un verre d'eau?
oui à la météo et à l'environnement
non à sarah bernard
idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
Merci pour le soutien...

En effet, c'est vrai que je poste pas régulièrement, je m'explique: je suis en déplacement la plupart du temps et comme mon ordi portable ne dispose pas d'antenne parabole sattelite capable d'intercepter le reseau telephonique il en resulte des période sans internet, les cyber faisant occasionnellement l'affaire pour mater une carte ou deux.

Ca devrait eller mieux les prochaines semaines...

PS: (pour taquiner M3600), mon portable bénéficie toutefois d'une fonction canon a neige ideale pour faire des sessions a chaques instants.

A+
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
enfin
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Trop la classe idea. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass