Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
...
Et oui, à 500m et des poussières d'altitude, il tombe des pizzas en Autriche et pour demain je flaire le gros miam au Stubai...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
...pardon, tout à l'heure...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages

Eh oui :):):)
D'ailleurs, ils avaient prévu de la neige à Wien, mais rien n'est tombé, il a fait grand beau (quoique, les nuages arrivent peut-être ;))


A Semmering, à une heure/une heure et demie de Wien:
http://www.stuhleck.at/


Et à Otscher, à 2h de Wien (quand y'a plein de neige sur la route ;)):
panpic2.feratel.at

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mon appel au boycott des sorties autrichiennes lancé début Juillet doit rentrer en vigueur. Et je convie aussi nos amis les Alpins pour m'aider à arreter ces deux foux furieux !!!

Bon Ukski, je te souhaite une bonne peuf et si tu peux m'en garder, je ne dirai pas non. ;)
Et toi Sam Carter, ben remanes de la neige dans les Alpes, ca manque un peu ! ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
La lutte va commencer, ce sera terrible!
;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages

Rah la la que c'est bon quand on voit ça-> (et encore, ceci, ce n'est qu'à Wien, pas dans les stations... :):):))

fr.weather.com

fr.weather.yahoo.com

La semaine à venir va être très dure ;)
Mouarf

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter (19 novembre 2005 11 h 25) disait:

La lutte va commencer, ce sera terrible!
;)

Mouarf, on a deja démarré nous ! ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ce n'est rien ce que vous avez fait... ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
CA Y EST !!
Il neige!!!
Des gros flocons, et beaucoup en plus!
Et tout ça, à Wien, à 0 mètre d'altitude!!!

Ca tombe, y'en a plein, c'est géniaaaaaaal :):):)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Alerte général allé pastak on tentative de mélé et plaquage au sol des rebelles meme si ca doit finir au corps a corps avec la rebelle a couette :p
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
a propos de gavage .. je rentre à l'instant d'un trip de 2j dans la montagne novegienne ... 70cm à 350m d'alt .. du délire total !!! :) :) :)
damien.03
damien.03

inscrit le 07/11/05
191 messages
ah là on demande tous des preuves à ce que tu dit!! 70 cm a 350m c'est un truc un peu de fou qd meme!!!
Alors fait nous en profiter!!!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
damien.03-> Non, en Norvège c'est normal, c'est pas plus étonnant que ça...
Pareil ici, ça peut tomber pas mal en très très peu de temps et à très basse altitude.
damien.03
damien.03

inscrit le 07/11/05
191 messages
ouais ben je demande que ca qu'on se retrouve sous 70cm de neige la semaine prochaine!! lol
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Eh non, en France ça n'existe pas ;););)
Mais on vous fera partager tout ça, ne vous inquiétez pas ;)
niark niark niark
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Comme prévu gros miam avec 30-40 de fraiche au dessus de 2300m... Les plus téméraires (ou plutôt les heureux possesseurs de skis cailloux) se sont même mis 1800m de déniv jusqu'au parking à la fin de la journée (altitude 1600m)

En revanche pas de photo d'action, juste des sommets pris du bas (mettrai ca en ligne ailleurs), because -8 a 1600 et -25 a 3000 avec du vent et l'appareil (ou plutot ses piles, heureusement) n'a pas aimé ça...

M'enfin on y retourne demain pour pitêtre combler ce manque... Avec aussi test Zag au programme... Et puis comme on aime pas l'affluence actuelle, on va aussi y retourner lundi... ;)

sinon, un petit lien qui promet pour la semaine prochaine

(sa côte de confiance a bien pris aujourd'hui ;)

ps: impatient de voir le trip Norvège moi aussi.
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Un skipasseur en Autriche!!

Et oui vous avez l'immense chance d'avoir des infos en direct depuis Schladming (745m), j'y suis jusque mi décembre!! Et oui ca pose grave par ici!!
A 1500m on doit atteindre un bon 40cm de fraiche et en altitude j'arrive plus a compter!!
Aujourd'hui grosse peuf sur le glacier de Dachstien, on voyais que dalle, mais pour ma première session de l'année, se retrouver enfoncé dans la fraiche juqu'a mi cuisses ca fait du bien au moral!!
Surtout qd on vois que la neige devrai continuer a tomber comme ca pdt presque 1 semaine!!
Promis je vous des mets photos des que le tps me permettra d'en faire des sympa!!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Héhé, la lutte à commencer... Ceux qui habitent en France vont souffrir. Nous serons impitoyables! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ACID (19 novembre 2005 15 h 20) disait:

Alerte général allé pastak on tentative de mélé et plaquage au sol des rebelles meme si ca doit finir au corps a corps avec la rebelle a couette :p

Attention, le Ukski est tres grand. Pour la Samie, ca devrait aller. :p

Pfff, c'est surfait l'Autriche !
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages

Salut tout le monde !

Je vais partir en Autriche pour le boulot mi-décembre et je vais bien sur en profiter pour me faire un petit WE de snowboard.
Jusqu'à maintenant je suis allé 2 fois à Obertauern: station réputée pour son excellent enneigement allez donc voir: http://www.ski-obertauern.at/
(j'ai jamais été décu) mais les dénivelés sont un peu courts: 1700 - 2300m seulement en haut de la station.
Quelqu'un serait par hasard en Autriche en décembre ? et sinon que me conseillez vous éventuellement comme autre station pas trop loin de Salzburg ?

Dernière chose concernant l'Autriche: Skyeurope fait des liaisons Orly - Innsbruck pour pas cher du tout. Ca revient moins cher que le péage depuis Paris (les bouchons en tarentaise en moins) et l'enneigement est quand même souvent bien meilleur en Autriche malgré des stations dans l'ensemble plus basses.

Merci d'avance !

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass