D'ailleurs dans les magasins ils ont tous mis les maillots en vitrine, c'est un signe!
Un peu rassuré ce matin, je le suis ...
...
Malgré ce fluxd e sud ouest le neige tombe à partir de 1800m, et vu ce qui tombe, c'est toujours ça de gagné
les7laux.com
meteo-chamrousse.com
ot-villard-de-lans.fr
elle a l'air de coller par contre 
voire même un peu plus bas pour ici env 1600 m
multi-cam.com
domaine-espace-diamant.com
(constat vivible à 7h30)
, sauf au dessus de 2800m, où elle est correcte, mais bien tassée.
ça vient ça vient ... !
meteo-chamrousse.com
petite cerise sur le gateau => ot-villard-de-lans.fr
une température qui va enfin repasser sous les 0°C 
c'était plutôt ça ...
meteo-chamrousse.com
neige à 1 000 mètres ce matin!
domaine-espace-diamant.com
Malgré une grande douceur et quelques lessivages, neige encore largement présente dans le Val d'Arly, même à des altitudes modestes...
je ne sais pas trop koi penser de ca mais a mon avis juska samedi ca va bien flotter!!!!
meteofrance.com
!!!
mais bon il faut se dire que comme ca la haute montagne a encore besoin d'eau (enfin de neige
) donc pour elle c'est pas plus mal dring disait:il faut se dire que comme ca la haute montagne a encore besoin d'eau (enfin de neige ) donc pour elle c'est pas plus mal

La neige redescend ce matin (cf cam de val d'Isère) ... mais les précipitations vont vite s'estomper, le mal est fait !
Léger saupoudrage aux 7 Laux ...
les7laux.com
Température de 2°C à 1800m, peut être que cela va arrêter l'hémorragie ...
meteo-chamrousse.com
Sa a pas mal retombé cette nuit 20 cm sur les Alpes du N.
Pour ce week end i a pa l' air d' avoir grand chose de nouveau d' intérréssant mais pour la semaine prochaine il se pouré ke :
NEIGE FORTE JUSQU' EN PLAINE avec retour de iso -10° C à 1000 métres donc neige en plaine
Météo pour chamonix avec Météociel :
meteociel.com
neige forte à partir de mercredi jusqu' au minimim vendredi.
i a plu cas espéré ki ne se trompe pa de tro 
nico080 (31 mars 2006 13 h 08) disait:
Sa a pas mal retombé cette nuit 20 cm sur les Alpes du N.
Pour ce week end i a pa l' air d' avoir grand chose de nouveau d' intérréssant mais pour la semaine prochaine il se pouré ke :
NEIGE FORTE JUSQU' EN PLAINE avec retour de iso -10° C à 1000 métres donc neige en plaine
Météo pour chamonix avec Météociel :
meteociel.com
neige forte à partir de mercredi jusqu' au minimim vendredi.
i a plu cas espéré ki ne se trompe pa de tro
Cela traduit la stricte application des sorties de modèles, certainement pas grand chose de vrai, si ce n'est le retour de la neige à partir de 1000m ...
Ou alors c'est un poisson d'Avril 
regardez ce qui se tram a j-6 a villard de lans
[img]meteociel.com
moi sa marangeré jpar au ski le 8
inscrit le 28/1/05
924 messages