Choupie
Choupie

inscrit le 4/10/05
1 message

C'est trop beauuuuuuuuuuu !!!!! il neige!!! j'en frissonne!! je m'impatiente !!!! enfinnnnnnnnnnn !!!!! c'est trop beau de voir les webcam sur un fond blannnnnnnnc les7laux.com

ventoux84
ventoux84

inscrit le 18/11/03
1077 messages
Toi tu reviens d'un voyage intersidéral et ta fusée vient juste d'atterir ;)
depuis dimanche ca tombe ...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
Matos : 1 avis
alors, quelqu'un est monté? le parc est ouvert? y a pas trop de caillasse dans la combe?
oh, c'est peut etre un peu tot..je vais me coucher pendant un mois... trois mois...
greulaux
greulaux

inscrit le 9/2/04
5669 messages
Toi tu reviens d'un voyage intersidéral et ta fusée vient juste d'atterir
depuis dimanche ca tombe ...


loll ;-)
Nikolas
Nikolas

inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
Encore un sujet qui se répète... C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais c'est un peu le bazar sur le forum si chaque skipasseur ouvre un post sur les flocons qui tombent dans sa station... Il y a déjà un post sur le suivi de la neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass