polluar
polluar

inscrit le 03/04/05
4 messages
bah voila je dois aller au deux alpes du 16 au 23 avril et je me demande si il y a encore de la neige avec les temperatures du moment


j avoue je serai grave degouté de ne pas pouvoir surfer


merci a toutes les ames charitable qui me repondront?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oui apparemment ca devrait le faire même si l'enneigement cette année est nettement inférieur aux années précédentes. bon après on n'est pas à l'abri d'un gros gros coup de chaud (à faire tomber les mouches)
flo63
flo63

inscrit le 12/01/04
22 messages
Salut j'y étais le week end dernier et de 2300 m à 3600 m il n'y a pas de problème, sur le glacier la neige était excellente, va voir les photos sur le forum en direct.
De toute manière, au dessus de 2600 m ce n'est pas encore l'été, le matin -10 °C à 3200 m ... ce fond pas comme ca !!
polluar
polluar

inscrit le 03/04/05
4 messages
ca me rassure ce que tu me dis la quand meme , je pars dans deux semaines quand meme alors j ai un peu peur

pourtant j y suis alle l an dernier a la meme date mais y avait encore 3 metres.cette année ce n est pas le - cas alors je flippais

enfin d apres toi ca devrait aller alors cool
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
T'inquiète pas polluar il annonce de la neige pour tout le week end !
yeah !!
faut préciser que je pars avec toi en plus ! gnark gnark
allez tite chanson :
seignor meteo un ti peu de powpow !
non plus sérieusement vous pensez que ça va aller dans une semaine ?
Le snowpark est comment ? j'esère que c'est pas de la suope qui colle !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass