will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
je suis parti 2 jours dans les hautes pyrenees a luz et gavarnie et en une semaine la neige a considerablement fondue avec des temperatures avoisinant les 15 a 1800m.sans etre pessimiste si les temperatures continuent a etre estivale a ce rythme dans deux semaine y'a plus rien ou presque.meme si il y a eu de gros cumuls la neige fond plus vite qu'elle est tombée alors si vous voulez en profiter c est maintenant ou jamais!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah!! will64> si la neige fondait aussi vite que tu le dis çà se saurait et on pourrait pas skier en juin dans les pyrénées !!!
Et piau.. n'est pas Luz !!!! çà aussi çà se saurait !!! ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
l'enneigement a bien diminué mais c'est pas catastrophique(à ax ils annoncent1,40m au lieu de 2,60m il y a 2 semaines)ça fait mal mais c'est le tassement de la neige qui doit être bien compacte maintenant.et puis cette canicule ne va pas durer;le mois d'avril va être excellent!
on attend la poudre !!!
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
scream, certes piau n'est pas luz...
j'étais à piau ce wend et lundi... le haut soufflé, terre sur les "routes", pas top tout ça..même le vin était àpre..
ok je sors...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
non ca va tout fondre HAHAHAHAHAAAAAAAA



en fait j en pense pas un caramel et puis j espere surtout pour vous que vous pourrez rider au max, pensez a ceux qui sont deja a cran :/
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tout de façon pour le 1er on y monte pas pour rider enfin si mais avec des OGNIs, plutot que des lattes ou des planches;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass