nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
slt à tous

Quelqu un sait il si il a neigé sur la région d'embrun cette nuit ou si c'est prévu ?

Merci d'avance, je pars mercredi et j'ai pas envie de skier sur herbe
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah, jusqu'à hier soir... C'était carrément pas top...
T'es sûr que tu veux aller aux Orres!!!
Tu connais?
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
slt

tu es du coin ?

Moi je ne connais pas , je peux avoir un appart par mon taf quand je veux à embrun et c'est pour ca que je pensais aller aux orres.

Tu me conseilles d'aller ou ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Paraît que les Orres, c'est bien, quand y'a de la neige, et pour certain HP...
Moi, j'ai (re)découvert les Orres ce WE, sans trop de neige... Mais j'ai (re)confirmé mes sentiments d'il y a 7 ans...
La station ne me plait pas (mal agencée à mon goût), et j'ai découvert également le WE dernier que les commerçant sont désagrables au possible... (Testé sur 3 shops, d'accord, mais ça donne pas envie d'y retourner... :()
Bon, après, c'est mon avis perso...
Je suis un peu pro-Risoul... En fait... ;) Mais là, pour la neige, le problème est le même que dans toutes les Alpes du Sud en ce moment (à moins qu'il ne tombe des grosses (Tuli)Pizzas en ce moment même... ;)

Risoul, c'est pas si loin d'Embrun!!! Au final...
Réallon me paraît plus sympa de ce que j'ai vu en photos, et de ce que m'en a dit un pote...
toutschuss
toutschuss

inscrit le 28/12/04
25 messages
Ou bien tu vas à Crévoux, c'est tout près d'Embrun et c'est génial quand il y a de la neige.
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
ok merci les gars

il manque plus que la neige !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass