coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
BONSOIR qui pourrais me dire si val d'isere est bien enneigé en ce moment??
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
disait:
BONSOIR qui pourrais me dire si val d'isere est bien enneigé en ce moment??


désolé de te paraitre peut etre un peu aigri mais ce genre de question m'énerve un peu...
Tu as cas alé voir sur leur site ou sur Mf ds rubrique montagne relevés ou bien sur lameteo.org...
Il y en a marre de ce genre de quetion..
Escusé-moi mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase..
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
C'est simple quand tu es sur skipass, tu as une rubrique météo, tu cliques dessus et hop voilà.

/meteo/val-d-isere.html
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Dans le même style pour Mr Poudreuse sur word tu as un correcteur orthographique...
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
dis-moi espece de trou d'uc avant de donner des conseils
tu ferais pas mal de verifier ton orthographe pauvre inculte !!!!!!!!!!
cela dit, je sais tres bien qu'il y a des sites ou je px trouver reponse à ma question... mais je cherchais simplement un "autochtone" pour avoir l'etat sur place!!!!
......tu en fait une belle de "goutte" toi!!!( reflechit un peu avant d'ouvrir ta grande geule)
" mr poudreuse lollllllll ..IDIOTE!!!!!!!!!!!!!!!je meurs de rire , j'aimerais bien te croiser dans la poudre histoire de te donner la leçon et te rider un peu sur la face, pauvre tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Ca part vraiment en vrille ce forum en ce moment...
Pour répondre à la question initiale:
J'y étais la semaine dernière et c'était tout bon! Quasi 100% des pistes ouvertes sur Tignes-Val et encore plein de poudre en HP de proximité. Pour les HP classiques (je suis débitant en HP), c'est bien tracé mais pas mal quand même... Revers de la médaille: du coté du Glacier du Pissaillas c'est un peu la misère: trop venté... On voit la glace... Je pense que pour les vrais amateurs de HP une petite chute ne serait pas de refus! loin de là! Surtout que cette semaine il a fait beaucoup plus chaud que la semaine dernière (-25!)

Allez, peace!

@+
Thyristors
Thyristors

inscrit le 08/11/04
334 messages
CARREMENT le forum est devenu une foire au insultes et au remarques pour un truc ou pour un autre. Commence y en avoir marre.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je soutiens coyotte04, skipass est là pour avoir des infos de gens QUI Y SONT ALLES c'est l'avantage de ce forum !
les infos des offices du tourisme sont quand même "faussées" et ne parlent que des pistes ;)

alors pour les autres qui se permettent (pas que sur ce sujet d'ailleurs) d'agresser systématiquement des skipasseurs quand leur sujet ne leur plait pas, laissez les modos faire leur travail ;)
ALpeSACE
ALpeSACE

inscrit le 08/01/05
6 messages
100% avec toi coyote04!
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
merci de votre soutien. ( bonne ski à tous!!!)
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
coyote04 (11 février 2005 11 h 40) disait:

merci de votre soutien. ( bonne ski à tous!!!)
" oups" bon ski à tous!!!
Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
Bonjour,
alors je me permet de remettre à jour ce post.
Je dois partir à Val d'Isere samedi 19 mars.

Il me semble que les derniers chute de neige ont été surtout pour la vallée de chamonix. La situation neige à Val d'Isere sur piste ( dure ou poudreuse?) et en hors piste?

Merci de votre aide
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'es un poete non coyote04 ?

Tu aurais au moins pu formuler une vraie question, parce que "c'est comment Val d'Isère" c'est un peu vague.

Et les insultes c'est moyen, surtout quand c'est fait sans talent.
bouchonois
bouchonois

inscrit le 14/02/05
8 messages
coyote04 ou boulet04?

boulet, définitivement....
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Chérie? Ca va couper!


==>[]
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
coyote04 (11 février 2005 00 h 07) disait:

dis-moi espece de trou d'uc avant de donner des conseils
tu ferais pas mal de verifier ton orthographe pauvre inculte !!!!!!!!!!
cela dit, je sais tres bien qu'il y a des sites ou je px trouver reponse à ma question... mais je cherchais simplement un "autochtone" pour avoir l'etat sur place!!!!
......tu en fait une belle de "goutte" toi!!!( reflechit un peu avant d'ouvrir ta grande geule)
" mr poudreuse lollllllll ..IDIOTE!!!!!!!!!!!!!!!je meurs de rire , j'aimerais bien te croiser dans la poudre histoire de te donner la leçon et te rider un peu sur la face, pauvre tache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut exprimer son mecontentement sans etre vulgaire,c'est plus efficace et ca fait moins cours de recréation...parce que pour ce type de post en general je reponds pas mais la franchement c'est too much, te rider sur la face: bel etat d'esprit si si j'insiste
bon la dessus y a pas tant de neige à val et le bas commence a etre bien glacé, quand a la peuf ,ben faut vraiment chercher meme loin...
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
200% avec toi cher petit coyote c vrai koi si les forums ne servent pas à échanger des bons conseils entre riders... ou va t on a mon avi mr poudreuse est un ancien interimaire de meteo france ( lol c pour rire arretons la les colibets)

l'avis d rider est a mon avis bien plus fiable que les webcams (orientées à l'avantage des stations) et que tous les bulletins meteo

d'abord 30 cm de puf ca veut rien dire, si la neige colle s'il y a d trous...

par contre mes amis se servnt du site skifrance.fr, la no pb info de qualité objective et fiablle

aller sans rancune (si on se prend la tete entre rider non mais ou va t on...)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Bravo ! De tels échanges entre riders prouvent leur grande humilité…
Je suis navré de voir ça…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass